De mieux en mieux... Trois agents de la police se sont présentés à la librairie "la Colline aux livres", avec la mission de faire supprimer… un post sur Facebook, sur ordre de la mairie apar.tv/societe/lumiere-sur-… Si ça avait été le même post mais publié sur @X à la place de Facebook, @elonmusk aurait payé la totalité des frais de justice comme il l'a proposé au monde entier et le Maire censeur de cette petite ville serait aujourd'hui déjà en retraite anticipée.

Oct 9, 2023 · 3:11 PM UTC

56
613
20
1,105
Replying to @zoesagan @X
Il fallait au moins être 3 pour çà. Vive la démocratie 😏 !
Replying to @zoesagan @X
@JPrioleaud une explication à vos pratiques pour votre défense ? Vous prenez exemple sur @JulienPain qui lui veut carrément faire interdire des livres qui ne lui plaisent pas ? Utiliser la police municipale à des fins personnelles c’est autorisé ?
Replying to @zoesagan @X
Honte à vous les 3 polichiens Comment voulez-vous que des personnes qui sont censées faire appliquer la loi soient prises au sérieux si elles-mêmes ne connaissent pas la loi et ne la respectent pas? Faut-il revenir aux bonnes vieilles méthodes des années 80 contre les traitres ?
1
Replying to @zoesagan @abissane @X
Des airs de Vichy ! La pilule est dure à avaler
2
3
58
Replying to @zoesagan @X
Les flics qui préfèrent tacler pour un post Facebook plutôt que de protéger des criminels. L'excuse des "ordres", la facilité de s'en prendre aux plus faibles.
Replying to @zoesagan @X
Beaucoup des policiers francais sont des traitres, des vendus, qui ont un QI d'huître. Agressif, arrogant, suffisant aussi...des cowboys. D'ailleurs c'est le but, justement ils sont choisis pour être les laquais du pouvoir Macronien
4
2
12
Elle est belle nôtre pseudo demo crassetie
GIF