J’ai besoin de vous pour retrouver un reportage de @canalplus qui ne cesse de disparaitre dès qu’il est publié sur internet. Même quand la @RadioTeleSuisse l’a republié, il a été immédiatement censuré. Pourquoi ? Parce qu’il y a dedans une information qui dérange le pouvoir profond français. Mais la vérité n’attend pas la validation du pouvoir profond pour se manifester. J’aimerais donc retrouver puis publier partout ce film qui fera, en plus d’évoluer les consciences, naître un nouveau scandale d’État apar.tv/societe/reseaux-pedo… Tout en répondant subtilement à une question fondamentale : pourquoi la justice ne fait-elle presque rien pour arrêter les pédophiles ? En effet, tout le monde se souvient du CD rom contenant des milliers de photos d'enfants abusés qui a été remis aux juges dans plusieurs pays européens. Des mères y ont reconnu leur fils ou leur fille. Ce reportage cherche à comprendre pourquoi l'enquête n'a pas progressé malgré des indices troublant. En février 2000, on découvrait en France l’existence d’un CD Rom pédophile rassemblant des milliers d’images pornographiques mettant en scène des mineurs. Ce CD Rom avait été découvert chez un pédophile hollandais du nom de Gerrit Ulrich, assassiné depuis. Des images insoutenables qui montrent que les enfants sont victimes d’un trafic comparable à celui de la drogue. Ce reportage met en évidence qu’au moment de la révélation du document, la justice française était déjà en sa possession depuis une année et avait classé l’affaire. Les familles françaises voulant consulter le CD Rom et identifier leurs enfant étaient alors obligées de se rendre à Genève pour le consulter. Au cours de leur enquête Anne Gintzburger, Frédéric Lacroix et Laurence Béneux ont également mis en évidence de nombreux éléments concordants sur l’existence de réseaux internationaux. Des pistes attestant des trafics d’enfants les ont notamment conduits jusqu’en Roumanie, où ils ont recueilli les témoignages de plusieurs enfants et d’un intermédiaire.Un autre volet de l’émission est consacré à la lutte contre les réseaux pédophiles. Les auteurs du reportage ont rencontré en Sicile Don Fortunato, un moine spécialisé dans la traque de sites pédophiles sur internet et dont la ténacité a conduit l’an dernier au démantèlement de tout un réseau en Italie.
237
1,926
42
2,816
Si on pouvait plus ou moins avoir le titre... On pourrait essayer.
9
11
1
117
Si je comprends bien, vous etes fâché contre la decision du droit a l' oubli, par la cjue? Le prononcé remonte a l'an 2000, si je ne m'abuse. Rts publie le reportage en 2005, non?
« La pédophilie féminine augmente également », déclare Don Fortunato Di Noto, fondateur et président de Meter, qui lutte contre la pédophilie depuis un quart de siècle, en secouant la tête. avvenire.it/attualita/pagine…
1
2
@karlitozero est peut-être celui vers qui il faut se tourner.
1
1
Et les auteurs ? Toujours vivants ? Pas de copies en leur possession ?
J'ai suivi cette affaire dont l'enquête, notamment excellemment réalisée par Karl Zéro...
Un super beau nettoyage en règle... Si c'est la preuve que je pense, l'affaire est "résumée" ici, il faut chercher le mot "laboratoire" sur cette page: fondationprincessedecroy.eu/…
1
1