J’ai besoin de vous pour retrouver un reportage de @canalplus qui ne cesse de disparaitre dès qu’il est publié sur internet. Même quand la @RadioTeleSuisse l’a republié, il a été immédiatement censuré. Pourquoi ? Parce qu’il y a dedans une information qui dérange le pouvoir profond français. Mais la vérité n’attend pas la validation du pouvoir profond pour se manifester. J’aimerais donc retrouver puis publier partout ce film qui fera, en plus d’évoluer les consciences, naître un nouveau scandale d’État apar.tv/societe/reseaux-pedo… Tout en répondant subtilement à une question fondamentale : pourquoi la justice ne fait-elle presque rien pour arrêter les pédophiles ? En effet, tout le monde se souvient du CD rom contenant des milliers de photos d'enfants abusés qui a été remis aux juges dans plusieurs pays européens. Des mères y ont reconnu leur fils ou leur fille. Ce reportage cherche à comprendre pourquoi l'enquête n'a pas progressé malgré des indices troublant. En février 2000, on découvrait en France l’existence d’un CD Rom pédophile rassemblant des milliers d’images pornographiques mettant en scène des mineurs. Ce CD Rom avait été découvert chez un pédophile hollandais du nom de Gerrit Ulrich, assassiné depuis. Des images insoutenables qui montrent que les enfants sont victimes d’un trafic comparable à celui de la drogue. Ce reportage met en évidence qu’au moment de la révélation du document, la justice française était déjà en sa possession depuis une année et avait classé l’affaire. Les familles françaises voulant consulter le CD Rom et identifier leurs enfant étaient alors obligées de se rendre à Genève pour le consulter. Au cours de leur enquête Anne Gintzburger, Frédéric Lacroix et Laurence Béneux ont également mis en évidence de nombreux éléments concordants sur l’existence de réseaux internationaux. Des pistes attestant des trafics d’enfants les ont notamment conduits jusqu’en Roumanie, où ils ont recueilli les témoignages de plusieurs enfants et d’un intermédiaire.Un autre volet de l’émission est consacré à la lutte contre les réseaux pédophiles. Les auteurs du reportage ont rencontré en Sicile Don Fortunato, un moine spécialisé dans la traque de sites pédophiles sur internet et dont la ténacité a conduit l’an dernier au démantèlement de tout un réseau en Italie.

Oct 9, 2023 · 11:12 AM UTC

237
1,927
42
2,816
Karl zéro en avait fait un reportage il me semble !!!! Zandvoort les fichiers de la honte !!!
4
Le pouvoir profond 🤔🧐 possible de développer ??
5
3
Et pour mathieu kassovitch ??? @zoesagan
1
Rev 17: 4,5 Et la femme etait vetue de pourpre et d'ecarlate, et paree d'or et de pierres precieuses et de perles, ayant dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations, et les impuretes de sa fornication; et il y avait sur son front un nom ecrit: Mystere, Babylone la grande...
2
5
Ce dont vous parlez c'est les fichiers Zandvoort?
Déjà faudrait que vous connaissiez l histoire de la découverte de ces vidéos en Hollande par un activiste belge.Vous n êtes que du vent.
Essayez avec Don Fortunato Di Noto
Dans le genre d'affaires glauques et qui impliquerait des personnes haut placées, allez voir du côté de Claude Dunand, l'affaire du pavillon d'Appoigny.
2
6