Je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe en France. En 3 jours, j’ai reçu directement ou indirectement des demandes d’entretiens ou de conseils ou de soutien financier ou technique. De la part de @andrebercoff, @nicolasputsch, @VictorSinclair3, @IdLibertes, @Poulin2012, @RemiTell, @EricMorillot, @myriampalomba, @pittbull_grrr, @Verhaeghe (je reviendrai vers vous bientôt) mais aussi de média @blast_france, @VogueFrance, @LeMediaTV, @LeMediaEn442, @VanityFairFR, @Europe1, @GQ_France, etc. Mais aussi, de @benallaoff, @ericwoerth et même Louis Sarkozy. Allez comprendre. Il y a même des éditorialistes aux quatre coins du monde qui écrivent maintenant sur mon travail dans toutes les langues dont l’un d’eux aux États-Unis m’appelle « la faucheuse à salopards ». Sans l’aide personnelle d’@elonmusk, il est évident que rien ne se serait produit. On m’a même proposé de rejoindre le club du donjon, mais l’idée est trop troublante. Je préfère lancer mon mouvement de spartiates et d’amazones (en feu) que je vous présenterai dans le détail tout au long des prochains jours.

Oct 6, 2023 · 10:55 AM UTC

112
342
20
1,293
Commence par le FDP de la fête de la musique alias "LORD OF PEDO" !
1
Avec tout ce beau monde, si quelque chose venait à vous arriver, on pourrait vous considérer comme une sainte, une martyre. Balancer maintenant, le temps passe si vite !
Ta forcément du lourd sur @jattali ? Quelqu'un qui bouffe à tout les ratelier comme lui. Ça laisse des traces
1
« la faucheuse à salopards »🤣🤣🤣Épique!
Je ne voudrais pas être méchant , mais il n'y en a pas besoin pour les français , ils en ont plus . Par contre , très utile pour les pédophiles .