Le penchant totalitaire de ces petits fact-checkers au style (et au nom) volontairement moelleux éclate enfin au grand jour.
Julien Pain n’aime manifestement pas la liberté d’expression,
et ne parlera pas des Twitter files au sein desquels Musk a révélé l’infiltration du FBI sur le réseau socia et la censure par l’administration Biden de tout ce qui concernait les mises en garde contre la vaccination ARNm de la part d’éminents virologues, des témoignages innombrables sur les effets secondaires du vaccin, et des recommandations sur des traitements efficaces (HCQ, Azythromicine, Ivermectine, Doxycycline) qui auraient pu sauver tant de vie, et à l’inverse du Rivotril qui en a enlevé tant.
Julien Pain ne parlera pas de la censure sur Twitter avant le rachat de Musk des crimes et delits d’Hunter Biden et de son père Joe en Ukraine , qui auraient vraisemblablement pesés sur les élections US de manière déterminante.
Julien Pain ne parlera pas des « dossiers » d’Emmanuel Macron sur Alstom, McKinsey ou Rothschild, ou de l’étrange Jean-Marc Borello, mais Elon Musk et/ou X le fait.
Faisons donc plutôt virer Julien Pain, pour utiliser ses méthodes staliniennes.