Vers la fin, Marie-Antoinette n’a pas seulement pensé « qu’ils mangent de la brioche », elle a aussi dit : « Mon Dieu ayez pitié de moi ! Mes yeux n'ont plus de larmes pour pleurer pour vous mes pauvres enfants. Adieu, adieu ! » Brigitte, elle, est plus sobre, plus moderne, elle se contente d’un : « C’est les chaussures les plus confortables au monde, je ne voulais pas les prendre, mais c’est Christian qui m’a dit : « faut prendre les chaussures ».

Oct 3, 2023 · 1:43 PM UTC

251
481
48
1,149
0
Décidément cela vole au ras des pâquerettes pour une paire de godasses classiques choisies par un chausseur à la mode en accord avec son horrible ensemble noir recommandé par Bernard Arnault . Toute cette futilité pour nous casser les pieds avec sa voix sans distinction.
elle a des bras de mille lieu c'est fou ....
Malgré tous ses efforts elle fait vieille mamie... Me fait penser à la sorcière de Blanche Neige que son mari doit beaucoup aimer ...
4
Geox chausse grand ça tombe bien
Louboutin taille 47 série spéciale Jean-Bribite macaronesque…!!!!
Les chroniques de la vie de chàteau ,shoping à 2 pas avec toutes les boutiques de luxe ,buffet royal,garde du corps , audience privée pour distribuer ses faveurs.Falbala emperruquée est influençeuse, le quotidien banal de Me Jean-Bribitte sous la V éme république agonisante!
GIF
Aurelien, passe le bonjour à Jean Michel 😁
1
2
Christian a fabriqué une seule paire de 44 « fillette »
1