Vers la fin, Marie-Antoinette n’a pas seulement pensé « qu’ils mangent de la brioche », elle a aussi dit : « Mon Dieu ayez pitié de moi ! Mes yeux n'ont plus de larmes pour pleurer pour vous mes pauvres enfants. Adieu, adieu ! » Brigitte, elle, est plus sobre, plus moderne, elle se contente d’un : « C’est les chaussures les plus confortables au monde, je ne voulais pas les prendre, mais c’est Christian qui m’a dit : « faut prendre les chaussures ».

Oct 3, 2023 · 1:43 PM UTC

251
481
48
1,149
0
Excellent conseil de la part de ce christian. A partager auprès des 10 000 SDF de France. Cela leur éviterait les pathologies invalidantes qui atteignent leurs membres inférieurs.
4
Elle nous a pas dit merci la vilaine 🙄
3
Faudra l enterrer avec
6
Les GJ nous manquent, non ?
19
1
84
Je pense pas que se soit une mauvaise femme,elle a le rôle de première dame donc les privilèges et les inconvénients de cette fonction.Ce qui choque c'est sûrement le prix de ces chaussures qui doit se rapprocher d'un salaire d'ouvrier et en temps d'inflation c'est pas jojo...
3
1
4
"qu’ils mangent de la brioche" C'était un mensonge, pour influencer le peuple et les députés. Les régicides ne l'ont emporté que d'une seule voix.
1
Ce sont des chaussures qui font courir vite ?
11
Une belle voix de baryton 👌
1