Vers la fin, Marie-Antoinette n’a pas seulement pensé « qu’ils mangent de la brioche », elle a aussi dit : « Mon Dieu ayez pitié de moi ! Mes yeux n'ont plus de larmes pour pleurer pour vous mes pauvres enfants. Adieu, adieu ! » Brigitte, elle, est plus sobre, plus moderne, elle se contente d’un : « C’est les chaussures les plus confortables au monde, je ne voulais pas les prendre, mais c’est Christian qui m’a dit : « faut prendre les chaussures ».

Oct 3, 2023 · 1:43 PM UTC

251
481
48
1,149
0
Brigitte chausse du 43 ? 🤔
21
8
3
70
On lui doit un uppercut avec sa Bohème 🥊🥊le voici
17
14
1
65
Replying to @lemondefr
Je relaie une énième fois la puissante déclaration de l'Abbé Pierre, pour ultime rappel d'une évidence qui fait froid dans le dos.
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
1
Comment peut-on déclencher volontairement autant de haine en commentaires de tweet et se regarder dans 1 glace? Votre haine à tous va vous faire pourrir de l’intérieur. Ça sent déjà…
complots , fakenews , traîtrise , lâcheté , collaboration avec extrêmes ; qualité irréprochable , stocks inépuisables #zoesagan l'amie qu'il vous faut pour devenir une merde !!!!
Marie-Antoinette / brioches 👉 mensonges 🤥 !
Cette obstination à porter des vestes longues 3/4 sur pantalon alors que ce n'est pas la mode, c'est d'un triste ! A moins que ce ne soit pour cacher ce qui ne doit pas se voir ? Les rares fois où cette veste s'entre-ouvre ou qu'une robe moulante dévoilent....amènent à s'étonner.