L’intellectuelle Magali Berdah riait il y a encore peu à gorge déployée dans les bureaux des ministères avec Marlène Schiappa. Aujourd’hui elle est en garde à vue pour malversations financières. Suspectée d’avoir mis en faillite une société avec un passif de 2,5 millions d’euros (drôle, exactement la même somme que le Fonds Marianne de Schiappa) elle sera jugée le 18 novembre prochain apar.tv/societe/magali-berda… Comme quoi vous voyez tout est possible. Il ne faut simplement pas être courtermiste tout en chérissant la patience comme une des armes de la providence.

Oct 2, 2023 · 12:28 PM UTC

240
1,571
40
5,485
Replying to @zoesagan
Intellectuelle … c’est paradoxale.
Replying to @zoesagan
Ça ne va pas arranger sa tendinite 😬
15
Replying to @zoesagan
Court termiste dans cette société c est dur, la preuve
Replying to @zoesagan
Oui j l'ai vu ce matin chez Morandini au sujet du Harcèlement qu'elle subit. Elle est limite dépression 😪 alors qu'elle semblait rayonner à son (modeste) mariage a TelAviv il y a 1 mois...
Replying to @zoesagan
Cela me rappelle la fable de la cigale et la fourmi:que faisiez vous aux temps chaud??Nuit et jour à tout venant,je chantais,ne vous en deplaise!vous chantiez?j’en suis fort aise,et bien dansez maintenant!😉🥳
Replying to @zoesagan
Merci Booba
Replying to @zoesagan
Il faut bien un peu de divertissements pour la haute, elle ne fait pas partie du sérail et des clubs, il faut bien la remettre à sa place. Surtout que pour les gueux, ils pourront toujours penser qu'il y a une justice. Double rigolade dans les dîners mondains.
1
Replying to @zoesagan
2 tweets qui se télescopent c’est bon signe
Replying to @MoradELHATTAB1
Un des signes du chaos en préparation c’est que rien ni personne n’est à sa juste place (A la fin Dieu reconnaîtra les siens)
1
2