Après vérification, il y a ici 3 histoires vraies et une à moitié fausse. A vous de trouver.
C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.

Oct 1, 2023 · 8:44 PM UTC

22
95
1
293
PPDA gros dégueulasse ? Non, impossible...
1
Les gens ne savent plus écrire, c’est affligeant.
1
Carlier le donneur de leçons de morale, celui qui nous expliquait, chez Ruquier puis Fogiel, ce que nous avions le droit de penser ou pas ? Intéressant ......A suivre
1
3
La 3 est très vrai me semble t’il ! Il s’en passe des choses au 41.
1
1
3
Et voila une a moitié fausse deja, demain toutes fausses. On veut des preuves pour te croire mec . On demande que ca pour pouvoir exposer ses décadents qui nous dirigent.
1
PPDA vraie. L'histoire du cuisinier avec la glace sans tain je n'y crois pas.
1