Le plus drôle dans toutes ces histoires de « célébrités » c’est que un coup sur deux c’est les célébrités elles-mêmes qui m’écrivent sur leur voisin ou leur concurrent.
C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.

Oct 1, 2023 · 7:58 PM UTC

39
180
7
480
@zoesagan nous régale avec ses révélations fascinantes. Son art de la narration nous tient en haleine, toujours assoiffés de nouvelles révélations.. C'est un pur bonheur de vous lire, juste MERCI pour votre contribution précieuse à notre compréhension du monde qui nous entoure.🙏
1
2
5
GIF
Oui moi aussi j'ai regardé Gossip Girl quand j'étais ado.
Un rail a Cannes ? donc de la Cocannine ? Ok je sors…
1
Constat: arrivés au plus hautes couches atmosphériques, c'est NO LIMIT ! 🤩
7
Je n’aime pas ce déballage de la part de personnes qui soit disant apportent des témoignages alors qu’ils sont sous anonymat…
2
1
3
Mais qui a passé du coke à l'âne ?
1
N importe qui peut dire n importe quoi !
1
Bien trouvé zoé 👍 Formule plus « safe ».
1