Pour être honnête, je savais que des juges passaient l’été au Cap d’Agde avec des filles de joie mais je jure devant Dieu que je ne savais rien de la relation intime entre @nadine__morano et @cestrosi. Et rien non plus entre @JeanMessiha et la sorcellerie.
C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel.
Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ?
C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple.
Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous.
Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés.
Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.
71
246
14
688
Un médium surprend toute la France en annonçant hier dans une vidéo : "On va assister au décès d’ici moins d’un an de Brigitte Macron".
Mais le voyant va encore plus loin en révélant la relation intime entre Justin Trudeau et Emmanuel Macron apar.tv/societe/le-medium-de…
Ce dernier a d'ailleurs toujours consulté des voyant(e)s apar.tv/societe/emmanuel-mac… Comme François Mitterrand, dont Elisabeth Teissier a dévoilé toutes ses conversations secrètes avec lui.
L’importance de l’astrologie et des cartes en politique est cruciale. Ce n’est plus un secret, alors de plus en plus de voyants ouvrent des chaines sur Youtube et filment en direct certains tirages de cartes.
Ici, le médium tirant les cartes, va très loin dans sa consultation, parce qu’en plus de révéler la relation intime entre Emmanuel Macron et Justin Trudeau, il va jusqu’à prédire : « tout ce qui a été fait par Brigitte Macron, elle le paiera. Certains diront « c’est la justice divine », si vous voulez, appelez ça comme vous souhaitez par rapport à vos croyances… L’effet boomerang, c’est un peu l’idée pour Brigitte Macron. D’ailleurs, l’Oracle ne manque pas d’humour encore une fois, elle lui conseille de « quitter Emmanuel Macron et sans trainer, sans tarder. »
Ensuite, il demande « Pourquoi Emmanuel Macron ne doit pas rester avec Brigitte ? » Et voici ce que disent ses cartes : « Elle va essayer de cacher les choses. Elle va essayer de s’embellir. Bref, elle va se maquiller à outrance, quelque part, il y a du maquillage à outrance pour rester visible les moments où on la met à la télé, les moments où on la voit…Et le résultat, je l’avais déjà indiqué à travers d’autres tirages, d’autres méthodologies, nous allons avoir le départ de Brigitte Macron, et ce n’est pas un départ des bras d’Emmanuel Macron, non, là le départ, c’est que sa vie se termine. Sa vie se termine, elle ne parlera plus, bien sûr quand on décède on ne parle plus. Et là, vous voyez comme l’Oracle a voulu finalement montrer qu’on va assister au décès d’ici moins d’un an de Brigitte Macron apar.tv/societe/le-medium-de… Et dans un autre tirage, je vous avais dit qu’elle ne verrait pas la fin du mandat d’Emmanuel Macron, ce qui semble encore être le cas, on retrouve la même donnée.»
Oct 1, 2023 · 7:24 PM UTC
2
8
32









