C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.
Pensez-vous que je dois faire un best of de vos rencontres avec des célébrités ?

Oct 1, 2023 · 5:29 PM UTC

93
390
16
1,081
Replying to @zoesagan @CHANEL
Effectivement, on commence à réaliser tout ça. Le narratif part en cacahuète!
1
8
Replying to @zoesagan @CHANEL
Pour moi être une célébrité ne veut plus rien dire tellement il y de monde qui prétendent l être
1
2
Replying to @zoesagan @CHANEL
oui, je repense au #guillotine2020 au début des confinements quand les célèbs ont commencé à sacrément énerver à chouiner dans leurs villas avec piscine et robinet en or. et depuis le pass et chantage aux injections empoisonnées ça passe plus. et le dîner à versailles encore pire
3
23
Replying to @zoesagan @CHANEL
Un truc qui m amuse je voyais les mamans célèbres, ba j'en connais aucune.
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
La piètre réflexion d'un publicitaire raté qui se pense puissant car il utilise des fake news et la diffamation pour tenter d'avoir de l'audience et de la visibilité... en clair pour tenter d'atteindre la célébrité lui même. Aurelien, tu es mauvais. C'est confondant.
Replying to @zoesagan @CHANEL
Je n'ai jamais aimé le ⭐système, et ce 2 manière naturelle car n'ayant pas d'aversion pour kikece soit 2 célèbre. Cependant, 1 je ne sais koi m'a tjrs laissé 1 goût amer en LES regardant vivre.en mm tps cela reste du spectacle donc du faux semblant, le tt est d'être conscient
Replying to @zoesagan @CHANEL
Vous vous trompez, votre analyse sur les effets que produisent les célébrités est fausse ! Les influenceurs, les artistes, le foot, etc sont les nouveaux Dieux de la planète. Ce n'est pas votre toute petite personne qui va changer ce fait, ni votre problème de ne pas en être une
Replying to @zoesagan @CHANEL
Sans preuves sérieuses, pouvant coroborer les faits, cela restera du niveau du "people". Faudrait que cette nouvelle transmission, innove en proposant vraiment une matière à débat et l'inscrivant à la gloire de la VÉRITÉ.
Replying to @zoesagan @CHANEL
Je crois que le Covid et la trahison de ces célébrités qui n ont ,a peu d exception près ,defendu le peuple en étant ne serait ce un porte voix , a scellé le dégoût pour ces gens qui ont prouvé qu ils n étaient en rien du peuple et pour certains le détestait ouvertement !
5
13
Replying to @zoesagan @CHANEL
''We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact.'' (Fight Club)