C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.
Pensez-vous que je dois faire un best of de vos rencontres avec des célébrités ?

Oct 1, 2023 · 5:29 PM UTC

93
390
16
1,081
Replying to @zoesagan @CHANEL
Les artistes ou pseudo vedettes sont là (plus pour très longtemps) pour distraire et anesthésier la populace / les sans-dents / les gueux pendant que les peudo élites / leaders détruisent et privatisent la France. Bientôt les vedettes rejoindront la classe populaire. Wait & see.
1
3
10
Replying to @zoesagan @CHANEL
Des décennies pendant lesquelles les G ueux ont idolâtré les pseudos célébrités préfabriquées et souvent consanguines, elles se sont bien gavées et ont beaucoup rigolé de voir les G ueux en liesse 🤪🤣☝️
1
7
55
Replying to @zoesagan @CHANEL
Les personnes citées sont des comiques involontaires.
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
Zoé Sagan, tu devais faire exploser la Ve république et la macronie, quid? Ce n'est pas avec des histoires de culs que tu les feras tomber !, on s'en fout des galipettes ! Cherche la corruption, le politico financier, le fric planqué etc...si tu n'as rien de tout ça, Stop tout!
1
1
4
Replying to @zoesagan @CHANEL
Résumé fatal....grâce à @zoesagan le grand réveil en France passe la seconde....
8
54
Replying to @zoesagan
1/Ce n'est pas vraiment être célèbre qui est le problème: c'est ce qu'ils font pour en arriver là. Si vous êtes dans le cercle rapproché d'un politicien ou d'une célébrité, vous verrez que ce qu'ils font pour devenir célèbre= fermer les yeux sur des choses qui ne sont pas
1
1
Replying to @zoesagan
2/éthique ou moral. C'est comme les Dieux de l'olympe qui regardaient de haut les mortels. Sauf que pour les mortels, qui sont deconnectés de la spiritualité, ils croient que tout est éphémère et que la loi de la pendule(karma) ne vont pas s'appliquer à eux. C'est là l'illusion..
Replying to @zoesagan
3/En hinduisme, le mot Maya signifie : "le pouvoir par lequel l'univers se manifeste ; l'illusion ou l'apparence du monde phénoménal." En gros c'est ce que le film "Matrix" nous raconte ou même "Alice au pays des merveilles."
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
Très bien analysé et dit