C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.
Pensez-vous que je dois faire un best of de vos rencontres avec des célébrités ?

Oct 1, 2023 · 5:29 PM UTC

93
390
16
1,081
Replying to @zoesagan @CHANEL
Elles ont toutes vendues leurs âmes . Pauvre créature
1
9
Replying to @zoesagan
Les "terriens"? Même terme qu'employait O. Veran...😳🤔
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
N'oubliez jamais que toutes les guerres serviles ont toujours été gagnée par les élites et que toutes les époques ont leur Marcus Crassus.
Replying to @zoesagan @CHANEL
Oui! @zoesagan c'est le Voici ou Gala inversé
2
Replying to @zoesagan @CHANEL
Quand on parcourt les unes de Voici et Gala, l'Amour est dans le Pré, Marié au premier regard, ou familleuse nombreuse sont les nouvelles "célébrités"... A priori, seuls sont qui conservent leur écran savent de qui on parle. La press people n'est même plus divertissante
10
Replying to @zoesagan @CHANEL
Il n’y a jamais eu de liaison entre ce que tu qualifies d’élite et le peuple, C’est juste des conneries. Le peuple a toujours exécré les élites et les élites ont toujours ignoré le peuple! Sauf qu’une catégorie est plus prépondérante qu’une autre.
Replying to @zoesagan @CHANEL
Vu les audiences de l’internet-télé poubelle qui représente aujourd’hui la quasi totalité de ce qui peut se regarder, les starlettes ont de beaux jours devant elles. C’est le règne de la médiocrité bien ancrée. Je ne partage donc pas du tout cette analyse.
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
Ni dieu ni maître ! Quand vous aurez compris que le pouvoir est en vous et pas dans une projection la vie changera
1
4
40
Replying to @zoesagan @CHANEL
un avant et un après Zoé, tu nous régales, beaucoup de jaloux....mais pas que, des pleutres qui craignent que leurs petits secrets inavouables ne soient ainsi rendus publics et la pulvérisation de l'omerta....à suivre encore
5
19
Replying to @zoesagan @CHANEL
Les collabovirus de pacotille peuvent dorénavant aller se cacher pour mourir !
2
9