C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.
Pensez-vous que je dois faire un best of de vos rencontres avec des célébrités ?

Oct 1, 2023 · 5:29 PM UTC

93
390
16
1,081
Replying to @zoesagan @CHANEL
La colère et le réveil des peuples commencent a inverser la chaîne alimentaire, leur système de domination et de contrôle s'effondre sous nos yeux, avec la prise de conscience et la puissance du net c'est un tsunami qui se forme, il va balayer les idoles du consumérisme …
1
7
63
Replying to @zoesagan @CHANEL
Allez Zoé balance tout ..👍👍😂😂
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
Le 3octobre, y aura-il un avant et un après comme annoncé !
2
Replying to @zoesagan @CHANEL
Il y en a un que vous avez oublié et pas un des moindres! Yannick NOHA LE DONNEUR DE LEÇONS
1
Replying to @zoesagan @CHANEL
Célébrités ou pas, on sen fou, par contre l’élite n’est pas vaccinée !
1
2
Replying to @zoesagan @CHANEL
On s'en fout des histoires de cul , t'as rien de plus intéressant ?
1
1
5
Replying to @zoesagan @CHANEL
D'accord, mais les célébrités qui ont assurés pour que nous vivions libre existé avant quand toi @zoesagan tu faisais quoi ? Depuis 3 ans elles la ferment toutes, certaines ont commencé à prendre position depuis quelques mois,elles et ils sont avec les peuples du monde Et toi ?
1
1
2
Replying to @zoesagan @CHANEL
Une illustration de ce changement est la réception d'acteurs par Charles III. Il y a 70 ans ces gens étaient adulés par la foule et dégagés à coups de pied au cul par le roi d'Angleterre. Aujourd'hui, ils sont reçus par le roi et seraient dégagés à coups de pied par la foule.
1
18
Replying to @zoesagan @CHANEL
Analyse intéressante
6
Replying to @zoesagan @CHANEL
Les magazines s’emparent des vies de chien des célébrités pour apitoyer leurs lecteurs rêveurs de leur ascension dans cette société inatteignable pour eux et pénétrer leur intimité jusque dans leurs plaies . Les croiser dans la rue ils deviennent aussitôt très ordinaires.
1
10