J’apprends dans les archives d’un bandit qui a escroqué tout le show-business français (dont dernièrement des chroniqueurs de @TPMP), que @JulienLepers devait aller prendre le thé chez des petites vieilles, en leur offrant à chaque fois la même photo dédicacée, pendant que l’escroc leur piquait les bijoux. Je me suis demandée comment Julien Lepers pouvait accepter ça. Il devait être tenu par chantage. Alors je me suis renseignée. J’ai trouvé. Et vous n’êtes définitivement pas prêt à savoir pourquoi.

Sep 29, 2023 · 8:26 AM UTC

219
439
33
1,223
ca me perce le cul
1
2
A une époque, il planquait du pognon en Suisse. Il c'était fait baiser par un passeur. 300 briques dans les années 80 90. Il a été pleurer chez les RG de l'époque. Bravo juju
1
3
GIF
Ça je s’invente pas !
1
1
Lepers a continué à collaborer avec Gontran Back de Surany, malgré le fait d'avoir été escroqué par lui plusieurs fois... Très étrange... Les deux semblaient plutôt complices qu'escroc-escroqué.
1
Manipulé il a accepté x fois de travailler avec lui, lui faisant confiance.. A chaque fois, dit escroqué, #JulienLepers a remis ça, Pourquoi? Il y a un temps, il a fait l’animateur au Palais des Congrès pour le"Salon de l’Assurance"payé par le Pres. DG J d B. Ça s’est bien passé?
1
6
Julien Lepers est une des très nombreuses victimes de M. Surany, qui lui a soutiré près de 400.000 euros, notamment via sa société organisant des spectacles à Nice il y a plus de 20 ans. capital.fr/entreprises-march…
1
6
12
Julie Lepers qui vole les petites vieilles?
2
Y a vraiment des gens qui suivent ce compte et croient ? 🤣🤣🤣🤣
1
6