Je n’aime pas @Mediapart. Mais il est absolument intolérable que des journalistes soient menacés de mort par le grand banditisme français et que les politiques ne fassent rien, parce qu’ils ont des liens d’intérêts et d’amitiés à protéger avec certains bandits.
Fabrice Arfi est littéralement aujourd’hui en danger de mort apar.tv/societe/arnaud-mimra… Arnaud Mimran, l’un des cerveaux de l’escroquerie à la taxe carbone lui a mis depuis sa prison un contrat sur la tête :
« Tous ces journalistes, je les déteste plus que les magistrats, parce que tu me dirais : “Certains, ils sont morts”, ça ne me ferait pas de peine. [...] Fabrice Arfi, par exemple, c’est le pire des sales mecs de la terre [...]. Mais bon, lui il est tombé sur la mauvaise personne avec moi…Lui, il faut vraiment qu’il lui arrive du mal […] J’ai juré que quand je sors, je lui fais quelque chose. […] Je sais pas, on verra, je réfléchirai. Tu vas voir [...]. Avec l’argent, tu peux te venger de tout le monde. »
J’ai moi aussi eu affaire à son fils qui m’a aussi volée et menacée et personne non plus ne m’a protégée, bien au contraire, donc courage @fabricearfi de tout cœur avec vous)
En France, dans un silence assourdissant, de plus en plus de journalistes indépendants sont perquisitionnés par la police, menottés puis conduits au sous-sol des locaux du contre-espionnage. Même de très vieux messieurs.
Ils font de la chasse aux sources en ce moment. C’est que c’est la panique. L’information circule grâce aux réseaux à la vitesse de la lumière. De plus en plus de journalistes, donc mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.
C’est ce que l’histoire retiendra de la France paranoïaque de Macron. Dès qu’un journaliste a une information qui peut déstabiliser économiquement ou politiquement l’un de ses amis, ils font jouer l’appropriation et la divulgation de secret-défense et hop menottes et tralala.
Des journalistes traités avec moins de respect que des pourritures, qui font du mal aux enfants. Normal. Même une petite phrase à l’intérieur d’un livre peut déclencher, dans la France Macronique, une procédure pour détournement et divulgation du secret de la défense nationale. Et bam re-perquisition et re-menottes. Retour en garde à vue.
Vive la France. Et vive la République.
Sep 28, 2023 · 2:24 PM UTC
36
319
3
657











