Je n’aime pas @Mediapart. Mais il est absolument intolérable que des journalistes soient menacés de mort par le grand banditisme français et que les politiques ne fassent rien, parce qu’ils ont des liens d’intérêts et d’amitiés à protéger avec certains bandits. Fabrice Arfi est littéralement aujourd’hui en danger de mort apar.tv/societe/arnaud-mimra… Arnaud Mimran, l’un des cerveaux de l’escroquerie à la taxe carbone lui a mis depuis sa prison un contrat sur la tête : « Tous ces journalistes, je les déteste plus que les magistrats, parce que tu me dirais : “Certains, ils sont morts”, ça ne me ferait pas de peine. [...] Fabrice Arfi, par exemple, c’est le pire des sales mecs de la terre [...]. Mais bon, lui il est tombé sur la mauvaise personne avec moi…Lui, il faut vraiment qu’il lui arrive du mal […] J’ai juré que quand je sors, je lui fais quelque chose. […] Je sais pas, on verra, je réfléchirai. Tu vas voir [...]. Avec l’argent, tu peux te venger de tout le monde. » J’ai moi aussi eu affaire à son fils qui m’a aussi volée et menacée et personne non plus ne m’a protégée, bien au contraire, donc courage @fabricearfi de tout cœur avec vous)
En France, dans un silence assourdissant, de plus en plus de journalistes indépendants sont perquisitionnés par la police, menottés puis conduits au sous-sol des locaux du contre-espionnage. Même de très vieux messieurs. Ils font de la chasse aux sources en ce moment. C’est que c’est la panique. L’information circule grâce aux réseaux à la vitesse de la lumière. De plus en plus de journalistes, donc mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. C’est ce que l’histoire retiendra de la France paranoïaque de Macron. Dès qu’un journaliste a une information qui peut déstabiliser économiquement ou politiquement l’un de ses amis, ils font jouer l’appropriation et la divulgation de secret-défense et hop menottes et tralala. Des journalistes traités avec moins de respect que des pourritures, qui font du mal aux enfants. Normal. Même une petite phrase à l’intérieur d’un livre peut déclencher, dans la France Macronique, une procédure pour détournement et divulgation du secret de la défense nationale. Et bam re-perquisition et re-menottes. Retour en garde à vue. Vive la France. Et vive la République.

Sep 28, 2023 · 2:24 PM UTC

36
319
3
657
Replying to @zoesagan @Mediapart
Grand banditisme ? Ou des toxent qui défouiraillent à la moindre occasion… la brise de mer est à la retraite les autres sont morts reste qui?
1
1
5
Replying to @zoesagan @Mediapart
La souris voyant le fromage oublia le chat qui l attendait... Quelques temps plus tard, le fromage était tjrs là mais il n'y avait plus ni chat ni souris ! Un autre animal devait guetter les deux certainement hahaha
Replying to @zoesagan @Mediapart
@fabricearfi choisit ses sujets d’investigation en fonction de ses opinions politiques (diffèrentes des mienne) mais est un très bon journaliste Intolérable qu’il soit menacé ou qu’il lui arrive quelque chose
1
1
Replying to @zoesagan @Mediapart
#SoutienFabriceArfi @gregory_zaoui toi qui n’es rien, pas même l’ombre d’un neurone circulant sur le périphérique embouteillé d’un vulgaire cerveau. Toi qui as menacé de me casser les dents. Toi qui m’enjoins de t’attaquer en justice telle une « prolo » ne pouvant s’offrir les services d’un pénaliste et m’ordonnant de m’orienter vers l’aide juridictionnelle. Toi qui n’as de cesse de mépriser les Français modestes, les qualifiant de prolétaires travaillant pour t’admirer tweeter. Toi qui dois être bien esseulé, aigri, désespéré…Toi qui fréquentais de près, fréquentes, fréquenterais, fréquenteras #ArnaudMimram. Toi mâle alpha sans courage n’hésitas pas à me bloquer sur @x sans doute après un simple coup de fil…Toi mon Zouzou de la haine et de la honte, mon conseil en droit pénal te salue bien bas.
4
1
18
Replying to @zoesagan @Mediapart
98% des bandes du banditisme "français" le sont pas, ou alors de papiers, disait Xavier Raufer.
1
1
Replying to @zoesagan @Mediapart
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
1
Replying to @zoesagan @Mediapart
C'est sûr qu'avec un pseudo comme Sagan, on s'y connaît forcément en grand banditisme !
GIF
Replying to @zoesagan @Mediapart
Si MPart était moins connivent avec le pouvoir (même ligne éditoriale que les médias du très subventionné et proxime groupe Niel, mêmes silences sur les sujets importants) ils se rendraient plus aimables aux yeux du peuple.
Replying to @zoesagan @Mediapart
il y a du Zorro dans Zoe...