Ce matin, la France est sous le choc de lire quelques sms méprisants d’@agnesbuzyn envoyés à Edouard Philippe (Hier, c’était d’entendre Aurélien Rousseau, ministre de la santé, qui expliquait la « prise en charge intégrale des préservatifs pour les moins de 6 ans »), alors Premier Ministre, au sujet du Professeur @raoult_didier, que les Français adorent contrairement à Buzin et Philippe, qui montrent leur vrai visage en un seul message : « Le dingue de Marseille est bloqué, comme attendu par les gendarmes à l’entrée du centre »
Ce que je me demande sincèrement, c’est comment vont réagir les Français, quand ils découvriront que le mec d’Agnes a aussi inauguré le laboratoire P4 en 2017 à Wuhan avec Cazeuneuve et Touraine. Ils appellent les Français « les dingues » d’une certaine façon, ils ont raison. À leur place, je déménagerais avant les grandes révélations américaines qui vont les lâcher complètement. Ensuite ce ne sera plus l’histoire d’un contrat caché ou d’un mauvais sms. Ça sera une histoire entre eux et la providence.
Le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, a déclaré que pour les enfants le masque "cela a beau être (b)anal, c'est vital". C'est donc une annonce criminelle quand on regarde l'étude mise en lumière par le @DailyMail aujourd'hui apar.tv/societe/une-nouvelle… Il faudra s'en rappeler. Parce que selon "l'étude discrètement partagée par le National Institutes of Health", le masque bien ajusté peut "exposer les utilisateurs à des niveaux dangereux de produits chimiques toxiques et créer des cancers."
Sep 28, 2023 · 9:41 AM UTC
72
763
12
1,413













