En France, dans un silence assourdissant, de plus en plus de journalistes indépendants sont perquisitionnés par la police, menottés puis conduits au sous-sol des locaux du contre-espionnage. Même de très vieux messieurs. Ils font de la chasse aux sources en ce moment. C’est que c’est la panique. L’information circule grâce aux réseaux à la vitesse de la lumière. De plus en plus de journalistes, donc mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. C’est ce que l’histoire retiendra de la France paranoïaque de Macron. Dès qu’un journaliste a une information qui peut déstabiliser économiquement ou politiquement l’un de ses amis, ils font jouer l’appropriation et la divulgation de secret-défense et hop menottes et tralala. Des journalistes traités avec moins de respect que des pourritures, qui font du mal aux enfants. Normal. Même une petite phrase à l’intérieur d’un livre peut déclencher, dans la France Macronique, une procédure pour détournement et divulgation du secret de la défense nationale. Et bam re-perquisition et re-menottes. Retour en garde à vue. Vive la France. Et vive la République.
Grâce à l’excellent journaliste Frederic Martel j’ai pu enquêter sur les « soirées chem sex » à la Lanterne (jardin secret de la république). C’est un vertige sans fin. A côté la chute de l’empire romain c’est mignon. Je vous raconte tout ça pendant mes vacances à Saint-Tropez.

Sep 27, 2023 · 5:48 PM UTC

84
1,428
30
2,435
Replying to @zoesagan
Le plus dingue dans ce pays,c'est que les journalistes eux mêmes sont convaincus que l'extrême droite c'est Le Pen.Quand est ce que vous allez tous vous réveiller et assumer que vous avez voté pour un type d'extrême droite ++ ? Personne n'a sauvé la démocratie en votant Macron !
2
8
Replying to @zoesagan
Never give up, never surrender !!!
Replying to @zoesagan
Combien et des noms pour que ce soit crédible
Dans un pays comme la macronie, dans un continent comme l'UE dont le principal architecte fut un nazi (Walter HALLSTEIN), le seul nom pour cette police est la Gestapo.
4
Replying to @zoesagan
Ben toujours les preuves de vos investigations. Parce que jusqu’à présent vous accusez sans pio revues. Il serait temps de confirmer ou de vous taire. Mais je comprends que vous puissiez vivre de vos élucubration ms
Replying to @zoesagan
Certaines réponses qui se veulent sérieuses sous votre post sont hilarantes. Gorafi 2.0, bravo :D
Replying to @zoesagan
« Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui est faussement convaincu d'être libre »
2
33
Replying to @zoesagan
Ils les torturent dans les sous sol ?
1