En France, dans un silence assourdissant, de plus en plus de journalistes indépendants sont perquisitionnés par la police, menottés puis conduits au sous-sol des locaux du contre-espionnage. Même de très vieux messieurs. Ils font de la chasse aux sources en ce moment. C’est que c’est la panique. L’information circule grâce aux réseaux à la vitesse de la lumière. De plus en plus de journalistes, donc mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. C’est ce que l’histoire retiendra de la France paranoïaque de Macron. Dès qu’un journaliste a une information qui peut déstabiliser économiquement ou politiquement l’un de ses amis, ils font jouer l’appropriation et la divulgation de secret-défense et hop menottes et tralala. Des journalistes traités avec moins de respect que des pourritures, qui font du mal aux enfants. Normal. Même une petite phrase à l’intérieur d’un livre peut déclencher, dans la France Macronique, une procédure pour détournement et divulgation du secret de la défense nationale. Et bam re-perquisition et re-menottes. Retour en garde à vue. Vive la France. Et vive la République.
Grâce à l’excellent journaliste Frederic Martel j’ai pu enquêter sur les « soirées chem sex » à la Lanterne (jardin secret de la république). C’est un vertige sans fin. A côté la chute de l’empire romain c’est mignon. Je vous raconte tout ça pendant mes vacances à Saint-Tropez.

Sep 27, 2023 · 5:48 PM UTC

84
1,427
30
2,435
Replying to @zoesagan
La police comme réponse. Cela s'appelle comment ? Tous en cœur cela s'appelle comment ?
4
Replying to @zoesagan
Fais nous péter tout ça ! Ont sais qu'il y a des choses pas net qui tourne à l élysée suffit de voir cette photo pour tout comprendre
3
3
1
23
Replying to @zoesagan
Y a une erreur à maçronnique 😉 le r
2
Replying to @zoesagan
Il ne faut pas lâcher non je n'ai pas fait d'erreur 😉
2
Replying to @zoesagan
"Des journalistes traités avec moins de respect que des pourritures", dîtes vous. Ne pensez-vous pas que bon nombre d'entre eux, sur les MSM ne méritent finalement pas mieux ? Malheureusement, ceux là ne recevront jamais de visite de la Securidad du Poudré.
2
15
Replying to @zoesagan
Vive la France! Oui mais vive la république non car c'est la république qui depuis 1792 vous ruine et vous a menés où vous en êtes actuellement: à votre disparition et anéantissement! Vous ne vous en sortirez pas en gardant votre régime républicain! Vous êtes finis!
1
6
Replying to @zoesagan
Toujours pas internée la dingo?
1
1
Replying to @zoesagan
Les derniers membre vivants de l'Etat profond français sont en panique. Bientôt le procès de Nuremberg 2.0 et la peine capitale
1
3
7
Replying to @zoesagan
On empêche les médecins de soigner ! Les journalistes d 'ecrire ! Les enseignants d 'enseigner! Nous avons touché le fond !
14
72