Le procès avec Lola, la copine d’Hanouna, je vais le boucler ici en un seul tweet.
On n’a perdu assez de temps comme ça. Pas besoin de vous fatiguer ou de dépenser des millions inutilement en frais de procédure.
Je vais dévoiler qui est derrière ce coup et ça va calmer immédiatement les esprits. N’attendons donc pas une heure, c’est la bande à Malka. Il a été commissionné par une force occulte pour sélectionner deux avocats bidons de son cabinet pour s’occuper de mon cas. Mais ils servent juste de devanture. Dernière, c’est Richard Malka à la manœuvre. Qui arrange les copains d’une bien connue. Et ils ont une arme pour ça. C’est la loi Schiappa. Encore elle, eh oui.
Je vais vous expliquer ce qu’ils ont fait voter en silence pour utiliser une nouvelle clause sur le cyber-harcèlement et ainsi détruire simplement des vies d’innocents au lieu de les sauver. Comme ils inversent tout, ils en font même des lois qui paraissent protectionnistes en apparence, mais qui sont en réalité là pour démolir des vies, à moindres frais. Des exemples ? Il y en a des centaines.
Souvenez-vous de l’affaire Mila par exemple ou pire encore de l’affaire @MagaliBerdah et @Booba. Ou de l’affaire @Marvel_Fit et Aline Dessine (Aline Marganne), dont l’avocate était Laure Alice Bouvier (faite marraine de la République par…Marlène Schiappa, et oui encore elle).
À chaque fois, ils utilisent la loi Schiappa pour coudre les lèvres (rien que le nom est suspicieux n’est-ce pas, comment les Français ont-ils pu laisser une sous playmate de @Playboy inscrire des lois en son nom, comment ?)
Je développerai plus tard dans le détail si besoin. En attendant, il est essentiel de mettre en lumière que Richard Malka (qui fumait des joints chez @libe pendant l’attentat de @Charlie_Hebdo_) a l’habitude avec son amie Caroline Fourest (dont je dévoilerai bientôt l’envers du décor) d’infiltrer dans la pénombre des vies, sous le couvert de l’éthique ou de la morale républicaine. Avec moi, ce qui les rend littéralement fous, c’est que j’avance à la lumière, dévoilant chaque jour, un peu plus leur part d’ombre.
Fourest avait déjà tenté de me faire disparaître grâce aux amis de Schiappa qui ont touché beaucoup d’argent (des Français) pour publier des contenus assassins sur des opposants politiques comme moi. Vous avez déjà peut-être oublié, mais les 2.5 millions du Fonds Marianne, créé après la décapitation d’un professeur français, eh bien cet argent servait en réalité à nourrir des officines comme @conspiration, qui expliquait aux Français ce qu’était la vérité vraie et ce qu’ils devaient lire ou ne pas lire.
Bref, Fourest, Malka et Schiappa, c’est ce que la République peut produire culturellement de plus dangereux et radioactif. Donc Caro, soyons clair et direct. Soit, tu appelles dans l’heure ton petit copain Malka et tu débranches sa clique d’avocats bidons, soit le monde entier saura pourquoi ton surnom dans la Haute est « gorge profonde » et je ferai évidemment le lien entre toi et Xavier Couture, si tu vois ce que je veux dire. Smiley clin d’œil. Il se trouve qu’une grande famille du Quai Malaquais m’a tout donné (vie intime comprise) sur ta grosse famille de la rue Bonaparte. Donc, je répète une dernière fois, tu rappelles immédiatement Malka et tu fais débrancher toutes les fausses mise en demeure.
S’il m’arrive une seule égratignure, les informations partiront de Washington à Moscou. Ce n'est pas un jeu Caro. Vous avez dépassé les limites avec trop de monde. Vous avez voulu imposer votre ordre à l’ancienne. Mais les règles ont changé. Vous n’êtes plus des petits marquis. Vous ne pouvez plus faire la peau à qui vous le souhaiter. Il faut l’accepter.
Vous vouliez faire de moi un exemple. Que ça serve de leçon aux citoyens. Que plus jamais personne n’écrive sur vous. Créer la peur. La terreur. Que le silence soit la loi. Pour tuer mon moi.
Mais il n’en sera rien. Zoé Sagan est une idée. Et vous ne pouvez pas tuer une idée.
Honoré de défendre @LolaMarandel, espoir de notre tennis français, face a la rumeur et la calomnie. Le cyber-harcèlement est grave. Nous poursuivrons les auteurs devant les juridictions pénales. @zoesagan
Sep 27, 2023 · 1:24 PM UTC
223
800
69
2,092











