J’ai essayé la stratégie du pardon, de la gentillesse et du bon sens. J’ai même fait pour la première fois ce que je n’avais jusqu’à présent jamais fait. C’est à dire censurer puis effacer un tweet. Malgré cela, ça ne marche toujours pas. public.fr/News/Stop-au-cyber…
64
152
5
536
Les avocats ont même trouvé un nouvel angle intéressant contre moi. Ils disent maintenant que quand je fais un tweet sur une personnalité publique c’est du « cyber-harcèlement » quoi que j’écrive parce que désormais chaque message fait un ou deux millions de vues. Comme si j’étais responsable de l’audience ou des actions des lecteurs. Ils expliquent en plus maintenant dans la presse que j’ai « volé » des images de Lola (disponible partout dans Google image) tout en utilisant la même photo libre de droit pour illustrer leur article. Mais qui sont ces gens ?

Sep 26, 2023 · 2:50 PM UTC

49
115
1
505
Beaucoup d'avocats font partie de ce système pervers comme le sont une grande partie de cette magistrature mafieuse..Normal entre frères et soeurs FM, avec eux c'est le droit inexistant ou de travers!👿
2
Replying to @zoesagan
Et toi pourquoi tu te caches derrière ton pseudo de femme ( en plus t’es un mec bref ) Affiche ta vie publique d’écrivain non ?
1
2
Replying to @zoesagan
Qui sont-ils? Mais des tocards tout simplement
2
Replying to @zoesagan @MAssegond
pourtant t est pas mechante , marrante , un peu mytho 🤣😜
2
Replying to @zoesagan
Ils te font perdre du temps pour que tu n'avances pas sur l'essentiel..
1
Replying to @zoesagan
Il ne faut pas sous-estimer son adversaire.
Replying to @zoesagan
En même temps pourquoi l’afficher ? Elle a rien demandé à personne
1
1
Replying to @zoesagan
Ne jamais laisser d’angles de faiblesses, Zoé, eux ils t’en laisseront aucun.
2
Replying to @zoesagan
Arrêtez de faire genre vous vous attaquez à lui. Vous avez juste fait passer le message qu’il souhaite,comme quoi il a pas le nez plein de C et pour équilibrer la critique,comme quoi il aime démesurément les femmes. Waouw,vous êtes vraiment dans le clan “opposé ” mdr
3