J’ai essayé la stratégie du pardon, de la gentillesse et du bon sens. J’ai même fait pour la première fois ce que je n’avais jusqu’à présent jamais fait. C’est à dire censurer puis effacer un tweet. Malgré cela, ça ne marche toujours pas. public.fr/News/Stop-au-cyber…
64
152
5
536
Les avocats ont même trouvé un nouvel angle intéressant contre moi. Ils disent maintenant que quand je fais un tweet sur une personnalité publique c’est du « cyber-harcèlement » quoi que j’écrive parce que désormais chaque message fait un ou deux millions de vues. Comme si j’étais responsable de l’audience ou des actions des lecteurs. Ils expliquent en plus maintenant dans la presse que j’ai « volé » des images de Lola (disponible partout dans Google image) tout en utilisant la même photo libre de droit pour illustrer leur article. Mais qui sont ces gens ?

Sep 26, 2023 · 2:50 PM UTC

49
115
1
505
Replying to @zoesagan
Certaines vérités aussi bien écrites ne sont pas bonnes à lire pour tout le monde 🙃 . Charmant harcèlement 😉
1
1
Replying to @zoesagan
Ce sont les nouveaux Waffen SS. L'avenir est à la censure. La liberté d'expression, de tout, c'est fini. Sous son œil 😄
Replying to @zoesagan @OLortet
Ils sont de serviles collabos.
Replying to @zoesagan
ils ont une devise : "ni pardon ni oublie..."
1
Replying to @zoesagan
faudrait que tu apprennes ce qu'est un copyright ... Ils mentionnent l'auteur et détenteur des droits de la photo ... dans la photo meme
1
Replying to @zoesagan
Le problème avec les psychopathes, c'est qu'ils ont apparence humaine. Pourquoi ne profiteraient-ils pas de la méprise ?
2
Replying to @zoesagan
c'est un angle très classique.... à mon petit niveau, bien que je ne sois pas une IA ;) j'ai été menacée par l'agent parisien d'un athlète... il me reproche 1. d'avoir publié deux articles sur son athlète qui on suscité des réactions chez les internautes... et apparement j'incite à la haine 2. il me reproche aussi l'utilisation des photos......
1
3