J’ai essayé la stratégie du pardon, de la gentillesse et du bon sens. J’ai même fait pour la première fois ce que je n’avais jusqu’à présent jamais fait. C’est à dire censurer puis effacer un tweet. Malgré cela, ça ne marche toujours pas. public.fr/News/Stop-au-cyber…
64
152
5
536
Les avocats ont même trouvé un nouvel angle intéressant contre moi. Ils disent maintenant que quand je fais un tweet sur une personnalité publique c’est du « cyber-harcèlement » quoi que j’écrive parce que désormais chaque message fait un ou deux millions de vues. Comme si j’étais responsable de l’audience ou des actions des lecteurs. Ils expliquent en plus maintenant dans la presse que j’ai « volé » des images de Lola (disponible partout dans Google image) tout en utilisant la même photo libre de droit pour illustrer leur article. Mais qui sont ces gens ?

Sep 26, 2023 · 2:50 PM UTC

49
115
1
505
Replying to @zoesagan
Donc toute personnalité publique qui s'affiche volontairement fait de l'auto-cyber-harcèlement.
1
3
69
Replying to @zoesagan
Ça ne peut juste pas tenir la route ces attaques...
1
1
Replying to @zoesagan
Bêcheurs sournois ?
1
4
Replying to @zoesagan
Il sont des gens sans éducation, habitués à disposer des autres et du système. Il est temps de ne plus se laisser faire en recadrant ces malotrus.
4
GIF
Replying to @zoesagan
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
1
Replying to @zoesagan
Il est en direct sur c8 tout sourire … @zoesagan ça commence à quelle heure le feu d’artifice ?
3
Replying to @zoesagan
Ca se défend devant les tribunaux :)
Replying to @zoesagan
Si ça se trouve @LolaMarandel se rêve en nouvelle Nabilla et veut rentrer comme influenceuse chez la Berdah. C'est fatiguant le tennis. Y a pas une photo d'elle oú désolé Lola, tu fais pas tchin-tchin.( rajouter des o aux vocales nasales)
1
2
4
Replying to @zoesagan
Incroyable à cause de vous on ne peut plus minauder en soutien-gorge sans laisser penser qu’il y a un petit quelquechose avec l’homme qui vous tient la main …
1
4