Apres la partie de pink punk, Brigitte vient de lancer subtilement sa campagne 2027 en citant Madame Bovary dans son discours à la bibliothèque de France promettant à Camilla « qu’un jour, elles seraient toutes les deux enfermées ici dans cette pièce. » Elle a aussi annoncé la création d’un nouveau prix littéraire franco britannique baptisé avec un nom à chier : « l’entente littéraire ». Comme j’ai écrit à l’origine @KETAMINE____ en langue anglaise, avant de le traduire en français, son chef de cabinet m’a laissé sous entendre que je pouvais tout ramasser si j’arrêtais de parler de la campagne de Madame. Ça doit être une manière douce de m’acheter. Mais ça ne marchera pas. Je ne suis pas Virginie Despentes ou Nicolas Mathieu moi.
Ils vont vous faire croire toute la journée que Brigitte et Camilla ont joué au ping-pong dans le 93, juste pour s’amuser. En réalité, les deux premières dames ont perdu hier un pari avec leur « mari ». Alors non, elles ne devaient pas aller de Versailles à la Lanterne à cloche pied ou vider cul sec une bouteille de Rothschild 2004 mais simplement lever un verre à la fin du repas à Versailles en hommage à la relation entre Bernard Arnault et Lady Di qui a fait fantasmer toute l’Angleterre. Et si elles perdaient, elles devaient le lendemain jouer au ping-pong devant les caméras. Le lieu n’a pas été choisi au hasard. C’est à la maison des femmes. Pour faire une grotesque diversion. Évidemment. Elles jouent les dames patronnesses féministes dans cette maison, qui accueille des femmes de plus de 15 ans victimes de viol. Mais personne n’a osé demander « Et en dessous de 15 ans, un petit garçon innocent ? » comme toutes les équipes avaient été briefées en amont pour ne pas aborder la question du détournement de mineurs, entre autres par un exemple, un prof de 39 ans et son élève collégien de 14 ans.

Sep 21, 2023 · 2:19 PM UTC

78
186
13
487
Replying to @zoesagan @laBnF
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
1
Replying to @zoesagan @laBnF
… «enfermées ici dans cette pièce»… À l'envers comme certaines de vos photos : vous n'êtes pas claire dans votre «narratif», comme dit @chrischraft. C'est une phrase de Flaubert ? Enfermées ici dans cette pièce pour y décider du lauréat du nouveau prix nulachier ?
3
Replying to @zoesagan @laBnF
2 balles perdues 😂
4
Replying to @zoesagan @laBnF
Merci de déboîter Despentes. Ma tante qui est une vieille bourgeoise lyonnaise m’avait offert Vernon Subutex, roman minable avec un titre minable pour encanaillement de bourgeois étriqués. Despentes incarne le système, dans ce qu’il a de plus dégueulasse.
1
2
11
Replying to @zoesagan @laBnF
Elle devrait plutôt se lancer dans la publicité de produits capillaires qui donnent du volume de cheveux lisses sans aucun défaut . À moins que se soit une perruque hors de prix inimitable pour elle .
9
Replying to @zoesagan @laBnF
C’est pujadas qui fait le con !
2
Replying to @zoesagan @laBnF
A quel titre fait elle un discours ?
2
2
7
Replying to @zoesagan @laBnF
A côté de Camilla elle fait vraiment factice , Camilla ne porte pas de perruque
1
21