Ils vont vous faire croire toute la journée que Brigitte et Camilla ont joué au ping-pong dans le 93, juste pour s’amuser. En réalité, les deux premières dames ont perdu hier un pari avec leur « mari ».
Alors non, elles ne devaient pas aller de Versailles à la Lanterne à cloche pied ou vider cul sec une bouteille de Rothschild 2004 mais simplement lever un verre à la fin du repas à Versailles en hommage à la relation entre Bernard Arnault et Lady Di qui a fait fantasmer toute l’Angleterre.
Et si elles perdaient, elles devaient le lendemain jouer au ping-pong devant les caméras. Le lieu n’a pas été choisi au hasard. C’est à la maison des femmes. Pour faire une grotesque diversion. Évidemment.
Elles jouent les dames patronnesses féministes dans cette maison, qui accueille des femmes de plus de 15 ans victimes de viol. Mais personne n’a osé demander « Et en dessous de 15 ans, un petit garçon innocent ? » comme toutes les équipes avaient été briefées en amont pour ne pas aborder la question du détournement de mineurs, entre autres par un exemple, un prof de 39 ans et son élève collégien de 14 ans.
Sep 21, 2023 · 11:27 AM UTC
4
13
30









