Il faut impérativement remettre cette année au goût du jour le prix anti-goncourt en hommage à Jean-Edern Hallier. Comme ce prix est truqué et que tout le monde le sait, les lecteurs de la France entière devrait réactiver les « attentats au ketchup » comme celui qu’à vécu l’écrivain criminel préféré du président de la République, Michel Tournier (à côté de lui Gabriel Matzneff était un gentil).
Réseaux de soutiens occultes (l’impunité, c’est fini) Brigitte Macron (metteuse en scène en chef) -> Régine -> Pierre Palmade -> Mimi Marchand -> Michèle Laroque -> François Baroin -> Muriel Robin -> Line Renaud -> Les jésuite de Paris -> Les Arnault.

Sep 21, 2023 · 9:32 AM UTC

16
137
3
314
Replying to @zoesagan
Le Roi des Aulnes (70), il y a 30 ans un pote chelou me l'avait offert, je ne suis pas allé très loin ds la lecture du bouquin car j'avais l'intuition d'un sous texte malsain. Ce "pote" était un libidineux.
Replying to @zoesagan
Qu'est ce qui vous fait dire que Michel Tournier est criminel ?
Replying to @zoesagan
Line Renaud grande amie de Jean Michel.
1
7
Replying to @zoesagan
Tournier et Gide Des pedophiles. Avec une ambiance nazie. Si les gens n’ont pas compris qui était Macron ils ne comprendront jamais rien.
5
Replying to @zoesagan
Moi je suis vieux jeu! J'aime bien attentats pâtissiers, gloup gloup!
1
3
21
Replying to @zoesagan
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread