Trois des meilleurs journalistes d’investigation de ce pays travaillent comme des malades depuis des mois en secret pour mettre en lumière le pacte de sang entre Brigitte et plusieurs députés macronistes pour son accession au pouvoir. Ils m’ont suppliée de ne pas encore en parler mais je donne quand même un indice pour teaser sur les visages déconfits qui vont se retrouver en Une du Monde et de Mediapart. Ils ont tous été nommés à un moment donné porte-parole. L’ensemble de l’enquête devrait sortir avant Noël sur les écrans. Et ça va être sanglant. En attendant pour vous donner des nouvelles du château, elle continue de pousser ses pions. Gabriel Attal est furieux, il s’y croyait déjà mais il a enfin sa première carte à jouer en balançant les amies de Madame qui sont responsable d’un nouveau suicide à l’éducation nationale. Peu importe, Sephora continue inlassablement de pousser en secret à l’accueil de migrants de Lampedusa pour faire trébucher Darmanin. Sa nouvelle obsession diurne et nocturne avec le sujet autour de sa transformation qu’elle ne cesse de suivre heure par heure sur @X, à savoir que tout le monde l’accuse d’avoir gardé le matos. Tous ses assistants sont depuis la rentrée redirigés de toutes les actions caritatives qu’elle délaisse vers un véritable cabinet noir, qui organise des fuites vers moi et les rédactions classiques. Elle veut dézinguer tous les ambitieux. Elle a l’expérience des années pour savoir que Gabriel et Gérald c’est maintenant qu’il faut les stopper. Elle veut à tout prix, et elle en a donné l’ordre partout autour d’elle, qu’ils ne fassent pas leurs preuves. Son plan est démoniaque. Et il commence maintenant.
C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Sep 19, 2023 · 9:11 PM UTC

123
607
21
1,078
😂😂 N’empêche cette fausse saga est à hurlé de rire… ça fait du bien de commencer la journée par des conneries ! 🤣🤪 entre histoire de trans, d’une persécutée qui doit se taire mais parle, des complots à tout va, des meurtres AB productions, c’est mieux que les feux de l’amour
🤣🤣🤣🤣 quelle connerie suis prêt à parier 100€
La fin du second paragraphe, c’est du ChatGPT mal camouflé. Dans une société machiste et jeuniste, Brigitte ou pas, elle n’a aucune chance. Cessons les divagations germanopratines et parlons de ce qui intéresse les français. Tous ne vivent pas dans le 6ème.
C’est un compte parodique?
Tout ça ne serait il pas pour détourné l attention sur ce qui se passe au usa...comme Michelle obama qui est un trans...et lui un homo qui n est pas né au usa...donc il ne pourrait pas être président...???????
Entre Brigitte et Marine le choix est facile
Mais tu te prends pour qui dukon ???? Faut vite un psychiatre là
Elle aura qu'elle âge présidente dans une maison de retraite oui mais pas de la France c'est une blague
Elle est complètement incompétente et à mon avis aussi con que son mari. On a cru que @EmmanuelMacron était quelqu’un d’intelligent, mais c’est tout le contraire. Il est tellement imbu de sa personne qu’il en est complètement débile et incompétent. Pour elle ce sera pareil!
J aimerai bien que Mme Brigitte macron se présente