Trois des meilleurs journalistes d’investigation de ce pays travaillent comme des malades depuis des mois en secret pour mettre en lumière le pacte de sang entre Brigitte et plusieurs députés macronistes pour son accession au pouvoir. Ils m’ont suppliée de ne pas encore en parler mais je donne quand même un indice pour teaser sur les visages déconfits qui vont se retrouver en Une du Monde et de Mediapart. Ils ont tous été nommés à un moment donné porte-parole. L’ensemble de l’enquête devrait sortir avant Noël sur les écrans. Et ça va être sanglant. En attendant pour vous donner des nouvelles du château, elle continue de pousser ses pions. Gabriel Attal est furieux, il s’y croyait déjà mais il a enfin sa première carte à jouer en balançant les amies de Madame qui sont responsable d’un nouveau suicide à l’éducation nationale. Peu importe, Sephora continue inlassablement de pousser en secret à l’accueil de migrants de Lampedusa pour faire trébucher Darmanin. Sa nouvelle obsession diurne et nocturne avec le sujet autour de sa transformation qu’elle ne cesse de suivre heure par heure sur @X, à savoir que tout le monde l’accuse d’avoir gardé le matos. Tous ses assistants sont depuis la rentrée redirigés de toutes les actions caritatives qu’elle délaisse vers un véritable cabinet noir, qui organise des fuites vers moi et les rédactions classiques. Elle veut dézinguer tous les ambitieux. Elle a l’expérience des années pour savoir que Gabriel et Gérald c’est maintenant qu’il faut les stopper. Elle veut à tout prix, et elle en a donné l’ordre partout autour d’elle, qu’ils ne fassent pas leurs preuves. Son plan est démoniaque. Et il commence maintenant.
C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Sep 19, 2023 · 9:11 PM UTC

123
607
21
1,078
Vous avez dit qu’elle allait mourir dans moins d’un an 😵‍💫
2
3
2
28
Depuis l’annonce du medium sur sa potentielle fin de vie, Brigitte a fait venir à l’Élysée la moitié des marabouts de Paris. Même ceux qui servent les étoiles de la télé-réalité. Même Marlène Schiappa a eu le droit de revenir avec son amie Magali Berdah. Elle veut survivre au sort pour vivre son destin 2027. Son final à elle. Son rêve de gosse. Les marabouts passent aussi énormément de temps la nuit avec Emmanuel, pour lui prodiguer soins énergétiques et conseils avisés sur la politique de visas. A cette allure les élections n’auront pas lieu comme ce qui se dessine aux États-Unis pour 2024.
6
16
35
Pourquoi l'agenda des #trans est-il si mis en avant ? Pour Michelle O. et Brigitte M. ou pour le commun des mortels... Le bon sens (qui semble échapper à nos missionnaires scolaires et à la majorité de la population) semble indiquer la 1ère solution !
5
25
90
C’est le feu de Paris à New-York depuis que Brigitte fait courir le bruit qu’elle se présente aux présidentielles en 2027 pour remporter la France. Depuis, Nancy Pelosi, comme Michelle Obama y vont aussi et même Hillary et Bill Clinton veulent se remettre en politique. Parce qu’elle s’ennuie mortellement Hillary. Enfin ça, c’est ce qu’elle dit à la presse. En réalité, elles ont peur de tout perdre. Et comme elles savent comment rentrer lentement dans le jeu politique, c’est leur dernière chance. Les Clinton comme Brigitte veulent donc remettre les choses en place en leur faveur, et ensuite déplacer les pièces de l’échiquier. Attendez-vous donc à ce que toutes les vieilles gloires soient de retour. Merkel peut maintenant aussi revenir comme Tony Blair et même Berlusconi cogne sur son cercueil pour en être, encore une fois. Juste une dernière fois.
1
21
1
47
La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Pour la défendre il suffit de l’utiliser. Même si exprimer ses pensées sous la France Macronienne ou sous le régime de l’empereur Bernard 1er est une certitude de mort sociale et professionnelle. Quand bien même. Il faut utiliser sa liberté d’expression, c’est la seule manière de la défendre. C’est une bataille pour le futur de la civilisation. Si la liberté d’expression meurt particulièrement en France, pays des lumières, alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible.
1
4
18
C’est de la mie crémeuse tout ça!! Merci Zoé! 🥖