La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Pour la défendre il suffit de l’utiliser. Même si exprimer ses pensées sous la France Macronienne ou sous le régime de l’empereur Bernard 1er est une certitude de mort sociale et professionnelle. Quand bien même. Il faut utiliser sa liberté d’expression, c’est la seule manière de la défendre. C’est une bataille pour le futur de la civilisation. Si la liberté d’expression meurt particulièrement en France, pays des lumières, alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible.

Sep 19, 2023 · 8:25 PM UTC

160
266
25
618
La liberté d’expression n’existe plus depuis des années, pour preuve, tous les artistes qui travaillent sont de sombres gauchiasses.
La tribune pedocriminel jaque landed et de sortir en grande pompe la franc maçonnerie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🖕🏻🗿🎩🙏🏻🌐⚖️
Tous des pedocriminel 🗿🎩🙏🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻 la franc maçonnerie 😙🖕🏻😁🗿🎩🙏🏻
Lui aussi le ministre de la justice ducon moriti la petite vengeance de coluche pour la franc maçonnerie 🤣 🤣 😁🖕🏻🗿🎩🙏🏻⚖️🌐
La France pays des droits de l’homme, des lumières c’est fini ça. La France n’est plus un phare pour le monde, n’est plus un exemple grâce à son peuple qui a laissé ses ennemis intérieurs et extérieurs l’éteindre.
1
D’ici là il sera dead Jean-Michel
1
Bah voilà...
🔴 BIG BROTHER c'est maintenant ! L' UE, le WEF, Macron, tous souhaitent des lois de transparence numérique pour imposer un contrôle en ligne des populations. Pour notre plus grand bien, évidemment.
4
8
C'est interdit les filtres il faut le signaler 🤣😂 il sera pas président pour la simple et unique raison que le sauveur arrive bientôt sur terre délivrer le monde et ca c'est certain
2