La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Pour la défendre il suffit de l’utiliser. Même si exprimer ses pensées sous la France Macronienne ou sous le régime de l’empereur Bernard 1er est une certitude de mort sociale et professionnelle. Quand bien même. Il faut utiliser sa liberté d’expression, c’est la seule manière de la défendre. C’est une bataille pour le futur de la civilisation. Si la liberté d’expression meurt particulièrement en France, pays des lumières, alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible.

Sep 19, 2023 · 8:25 PM UTC

160
266
25
618
Elle prépare, elle avance, elle est forte
2
Jean Michel à 78 ans?: difficile à croire! la photo a été truquée... si si
1
La liberté d'expression est virtuelle car le discrédit arrive aussi tôt pour influencer puis les procédures pour t'emmerder. Je le sais pour avoir dénoncé des détournements d'argent public au Ministère de la recherche Sans compter l'arnaque COVID où j'y ai laissé ma boite
2
"alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible." Il te manque quelques épisodes : la tyrannie c’est maintenant en ce moment !
4
« Pour nous, c’est lui ! » « Lui » fait référence au candidat, voyons… Range tes boules Brigitte.
iel gouverne déjà depuis 2017..
Soyons sérieux en 2027 le brimiche serait candidat/te à l'âge de 82 ans, on serait alors dans une élection genre Biden à la Française, avec sans doute les mêmes effets liés à l'âge 🤣🤣
1
2
Une blague hein! Pas terrible d’ailleurs!
1
Même si l’idée paraît à priori saugrenue, je suis persuadé que Brigitte Macron ferait mille fois mieux au pouvoir que @JLMelenchon ou @MLP_officiel .
4