La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Pour la défendre il suffit de l’utiliser. Même si exprimer ses pensées sous la France Macronienne ou sous le régime de l’empereur Bernard 1er est une certitude de mort sociale et professionnelle. Quand bien même. Il faut utiliser sa liberté d’expression, c’est la seule manière de la défendre. C’est une bataille pour le futur de la civilisation. Si la liberté d’expression meurt particulièrement en France, pays des lumières, alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible.

Sep 19, 2023 · 8:25 PM UTC

160
266
25
618
Merci photoshop 😂😂😂
1
Zoé. Hier vous avez écrit que Brigitte allait mourrir dans moins d’un an
2
1
11
En publiant 1 tweet pseudo "provocateur" illustrée pr cette photo d BM habilement travaillée & avantageuse vs participez à valoriser son image & utilisez les twittos pr amplifier cette com positive. Subtil & habile mais 1 rien malhonnête. Pr qui travaillez vs RÉELLEMENT?
1
Un vrai petit rayon de soleil 🌞
L'intelligence artificielle est capable de rendre visibles les détails d'une vieille photo. Par exemple, avec la vieille photo de mariage de bribri, on voit que l'espace entre le nez et la bouche, les dents et même les oreilles ont changé avec le temps. Dingue, hein ?
8
En changeant 3 lettres à Brigitte , on obtient Jean michel ..
2
Brigitte 2027 c'est 0,000 .. 1 % chance. Pour ne pas mettre 0% car le risque zéro n'existe pas. Brigitte co-gouverne depuis 2017. Elle n'a pas attendu 2027. Brigitte à l Elysee et Macron à #Bruxelles Pdt CE. C'est la guerre. Ils ont divorcé. C mon prochain roman fiction.😉
1
2