La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Pour la défendre il suffit de l’utiliser. Même si exprimer ses pensées sous la France Macronienne ou sous le régime de l’empereur Bernard 1er est une certitude de mort sociale et professionnelle. Quand bien même. Il faut utiliser sa liberté d’expression, c’est la seule manière de la défendre. C’est une bataille pour le futur de la civilisation. Si la liberté d’expression meurt particulièrement en France, pays des lumières, alors ce sera le signal pour le monde entier qu’une tyrannie planétaire et organisée est possible.

Sep 19, 2023 · 8:25 PM UTC

160
266
25
618
Il faut qq’un qui a de la carrure en effet
1
#jeanmicheltrogneux n'existera plus après 2027. Il faut vous le dire comment @EmmanuelMacron ? Un 3ème mandat est ANTICONSTITUTIONNEL. Vous n'aurez que trop largement contributé à la discorde nationale ! Dégagez ! Et prompt retour à la volonté du Peuple Français pour son avenir !
2
4
Vous faites sa promotion avec ce style de tweet et vous le savez très bien.
La liberté d'expression est déjà morte en France. Elle est strictement encadrée, avec des sites comme Rumble contraint de couper son accès à la France...Sputnik et RT interdit en France...certains sujets hautement tabous interdits d'être débattus sous peine de sanctions pénales..
1
9
44
Ils ont fait une erreur de frappe : pour nous c'est lui, auraient-ils dû écrire...
2
6
41