Le scandale du suicide du jeune Nicolas 15 ans, où l’éducation nationale (ainsi qu’une amie diabolique de Macron) à toute sa part de responsabilité, est en train d’éclabousser la moitié des collaborateurs incompétents et dangereux nommés de force par Brigitte et Emmanuel Macron. Pour l’instant tout le monde se protège. Les journalistes sont (comme d’habitude) muselés. Mais soyez-en certains, Nicolas n’est pas mort pour rien. Son suicide va peut-être même libérer la France et sauver des enfants en danger. Même moi, je n’ose rien dire des conséquences de ce que les journalistes devraient d’ores et déjà appeler « un scandale d’Etat. ».

Sep 19, 2023 · 12:38 PM UTC

68
862
16
1,921
Replying to @zoesagan
Ils sont à l'image de ceux qui les ont "sélectionnés" pour pourrir l'Éduc. Nat . La majorité sont à ces postes justement pour leurs propensions à l'obéissance, au conformisme et à la servilité. L'odieux, c'est qu'Ils savent que "la place" qu'ils occupent est illégitime !
1
10
1
26
Replying to @zoesagan
Et le frère de Barak ?
Replying to @zoesagan
des scandales d'état sous macron il y en a tellement !!! mais au final ....
14
Replying to @zoesagan
Par quel miracle ils sont "éclaboussés"? D'habitude ça passe crème 200 fois par jour, personne n'est puni, ils sont toujours tous copains, bisou-bisou...
19
Replying to @zoesagan
je m’étais assoupi lorsque j’ai lu votre tweet et ça m’a re boosté en voyant quelque chose de très fort qui se prépare
3
Replying to @zoesagan
Yorarien.com Si le scandale McKinzey n'a pas fait tomber macron alors ce n'est pas cette affaire qui le fera.
Replying to @zoesagan
Encore une histoire glauque qui va faire pschitt. tant d'autres avant. Vous me fatiguez…
Replying to @zoesagan
l amant de macron
0