Il y a un scandale toutes les dix minutes et il a été réélu fingers in the nose. Aujourd’hui c’est le médecin qui avait consulté le dossier vaccinal d’Emmanuel Macron qui a été suspendu deux semaines ouest-france.fr/politique/em… Est-ce que le député @jeanlassalle avait donc raison en affirmant qu’il était faussement vacciné ?
L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Sep 19, 2023 · 11:09 AM UTC

52
968
19
1,428
Selon que vous serez macronien ou misérable, Les jugements de l'Ordre vous feront blanc ou noir.
6
Le factchecking pas dans le bon sens est très mal vu.
C’était sur !! C’est pour le bétail pas pour l’élite voyons !!😒
1
17
C'est le premier médecin qui hurlait sur les plateaux TV qu'il fallait que les gosses portent le masque à l'école en les culpabilisant un max alors KARMA j'ai envie d'dire.
Partout où la politique avance les libertés reculent.
3