J’apprends qu’ils viennent de monter une petite officine à Paris pour me faire exactement ce qu’ils ont déjà fait à @idrissaberkane ou @anatolium et ainsi écraser mon droit à la liberté d’expression. Sauf que moi, ils veulent faire disparaître les archives de mon compte @X qui, il est vrai, ne sont pas à leur avantage dans un futur proche. Ce qu’ils ne savent pas, et c’est là la surprise, c’est que c’était déjà anticipé. Et que je publierai sur eux avant qu’ils ne publient sur moi. La grande différence, c’est qu’ils font tout dans l’ombre et que je fais tout à la lumière et en open source. Ils ne veulent pas que vous sachiez qui ils sont exactement et comment ils ont été financés (le détournement de fonds public de Marlène Schiappa, se servant de la décapitation d’un professeur pour distribuer de l’argent à ses amis des officines privées, n’était que l’arbre qui cache la forêt). La bonne nouvelle, c’est que la simple mise en lumière fait toujours peur aux ténèbres, comme aux cafards. Chaque groupe a donc maintenant le doigt sur le bouton. On verra bien qui appuiera sur la gâchette le dernier.

Sep 18, 2023 · 5:33 PM UTC

98
732
20
1,703
Votre voix compte puisqu’ils veulent la contenir. Ils ont fait pareil pour IHU Méditerranée le Pr Perronne la députée Woerner et bien d’autres tout aussi méritants.
1
41
225
Ce n’est pas moi qui l’annonce mais une journaliste de la RTBF. Mais je l’affirme aussi j’ai eu effectivement des « contrats » sur la tête.
1
51
133
mytho, mytho, mytho, pimpon, pimpon, pimpon.
5
11
Ça ne m’étonne pas que @pierrelescure soit votre ami. Tout sortira quand même sur @canalplus.
4
16
85
"🎶Elle a les yeux revolver, elle a le tweetX qui tue, elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu🎶" Eux ne vous louperont pas, sachez le.
1
2
28
This tweet is unavailable
2
1
1
24
je résume ce post : 🗂️💡🪳🔫
3
8
Tout le monde sait que les "contrats" sur la tête des gens qui dérangent n'existent pas...
2
45
112
#MediaSubventionnes et justice utilisent les infos du compte @zoesagan..... ils ont peur 😱.... #SuppliceDeLaGouttedEau. UN par UN
1
1
Les bouffonneries continuent, mais il y a des gogos à qui ça semble plaire.
3
2