A chacun de mes tweets, Brigitte alias Sephora accélère son calendrier. Après avoir révélé cette semaine la liaison secrète entre Alexis Izard et elle, il a dès le lendemain été promu. Ce qui est incroyable c’est qu’Alexis ne sait même pas parler en réunion et il est maintenant porte-parole. De la même façon, le seul rival de Brigitte était Edouard Philippe et elle compte le foutre en taule. Avant de tous les éliminer un par un. Pour que le jour J il n’en reste qu’un(e). Étrange époque politique.
C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Sep 15, 2023 · 2:29 PM UTC

133
461
19
900
Je reconnais le film…
1
2
12
GIF
Elle pense que les gens vont voter pour elle 😂 ou pour le type des 80km/h, du 49.3, et qui veut imposer la retraite à 67 ans 🤣
9
6
1
34
Franchement Zoe, écoute les spaces on a déjà annoncé la candidature de Brigitte dès le lendemain de l’élection présidentielle. Suis un peu
5
La vie est partagée entre rêves et réalité, illusions et désillusions.Elle peut toujours rêver..jamais elle sera à la tête de notre belle Nation..Remarque l'espoir fait vivre..🤮🤣😂🤣
4
6
46
Rappelons aussi que Macron n'avait toujours pas de programme politique clair le soir de son élection en 2017. Tout se joue sur l'image donnée par les médias dans notre superbe "démocratie". Je suppose que Brigitte e' fera de même grâce à son amie Mimi Marchand lemonde.fr/election-presiden…
5
17
1
111
Ils ne sont plus des rois, parce que nous ne sommes plus des sujets. Nous sommes des objets. Jetables, recyclables, empruntables, même plus agréables. Ils sont propriétaires, nous sommes des pots.
1
7
69
Les LOW COST de la politique !
2
2
38
La pression pousse à la tension, la tension pousse à la rupture !
I n c o m p r e h e n s i b l e
Vous continuez vos inventions degueulasses. J’attends avec impatience que l’on vous fasse un procès. La seule place qui vous convient est une bonne prison avec une muselière!