Les États-Unis était un empire. Aujourd’hui c’est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Hunter Biden, le fils démoniaque du président des États-Unis est inculpé pendant que son père sénile s’effondre de honte devant des millions de citoyens consternés par son état de santé. Il n’a même pas conscience qu’il est encore en vie et qu’il va être destitué. Comme son fils refuse l’évidence même avec des milliers d’images criminelles et de films illégaux venant de son ordinateur personnel.
Ça part tellement en vrille que maintenant plus de la moitié des noirs américains sont conservateurs. Ils pensent vivre une épopée biblique. Notre Joe Biden à nous sera Brigitte Macron de 2027 à 2032.
Les médias prétendront que l’âge de Biden comme celui de Brigitte sera le problème alors que nous savons tous que c’est leur santé mentale. N’oubliez pas que le président Trump a 3 ans de moins que Biden. La gauche prévoit déjà de soutenir Michelle Obama aux États-Unis et Brigitte Macron en France.
En découvrant ce carnage, Donald Trump Jr. a lui aussi voulu exister au milieu de cette folie dégénérative en annonçant que « coucher avec la femme de son frère décédé alors qu'il était encore marié à la sienne était dur pour les enfants. » Un empire qui s’effondre en temps réel comme un château de cartes.
La dégénérescence de l’Occident est en marche. Emmanuel Macron a raison de parler de décivilisation. Il y a effectivement un problème qui dépasse la politique.
10
41
121
Biden pourrait-il être la « première arrestation » qui choquera le monde et permettra de vérifier les orientations futures ?
Les médias français n’osent pas aborder cette AFFAIRE, exactement comme lorsque le scandale Epstein a démarré.
apar.tv/alt-news/laffaire-hu…
Sep 15, 2023 · 10:10 AM UTC
3
19

