Une vieille dame m’a donné rendez-vous au Flore. Elle m’a dit qu’il fallait arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard. Elle m’a dit avoir approché la bête de près. Elle paraissait complètement paranoïaque en me donnant sous la table une enveloppe avec à l’intérieur des photos d’un livre.
Un livre publié par Pierre Bergé en 1994. En découvrant aujourd’hui les ambitions de Sephora (alias @JosianeLepine) qui virent au pire des totalitarismes en faisant censurer mes livres, je comprends mieux le contenu de ce texte où tout était déjà entre les lignes. Tout était sous nos yeux. L’information était là.
Vous allez me demander des preuves. Des preuves. Des preuves. C’est bien ce que vous voulez des preuves qui montrent que le monde tourne à l’envers. Vous ne désirez que ça au fond. Alors en voilà une.
Et elle est accablante.
Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».
103
490
24
949
Vous ne comprenez plus rien à la Brigittologie parce qu’il faut comprendre les codes. Déjà la hiérarchie des noms.
Brigitte c’est pour le peuple.
Amanda c’est pour le monde de la mode.
Sephora c’est pour les les courtisans.
Josiane Lépine c’est son nom d’artiste, son double maléfique dans les plus hautes sphères de la société.
Jean-Michel c’est la famille, mais elle est très irritée qu’on le lui rappelle et c’est Brigitte qui finalement s’impose.
Sep 14, 2023 · 9:13 AM UTC
59
235
13
545













