Une vieille dame m’a donné rendez-vous au Flore. Elle m’a dit qu’il fallait arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard. Elle m’a dit avoir approché la bête de près. Elle paraissait complètement paranoïaque en me donnant sous la table une enveloppe avec à l’intérieur des photos d’un livre. Un livre publié par Pierre Bergé en 1994. En découvrant aujourd’hui les ambitions de Sephora (alias @JosianeLepine) qui virent au pire des totalitarismes en faisant censurer mes livres, je comprends mieux le contenu de ce texte où tout était déjà entre les lignes. Tout était sous nos yeux. L’information était là. Vous allez me demander des preuves. Des preuves. Des preuves. C’est bien ce que vous voulez des preuves qui montrent que le monde tourne à l’envers. Vous ne désirez que ça au fond. Alors en voilà une. Et elle est accablante.
Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».
103
490
24
949
Bizarre, je ne retrouve pas ce livre sur le site de la BNF ( qui concentre toutes les parutions en France ), mais j'ai peut-être mal cherché.... Une photo de la couverture de ce livre ? Merci
3
6
Autant Coupe Zizine était un manifeste, une feuille simple avec un texte au verso. Mais là c’est un roman. Un roman connu d’un milieu très fermé. Vous n’avez pas compris que ce livre est hors circuit. Vous pensez vraiment qu’on peut déclarer ce genre de texte à la BNF ?
Vous vous souvenez de @JosianeLepine, l’alter ego sur @X de la femme la plus mystérieuse de France. Eh bien la coïncidence fait qu’elle a écrit un manifeste transgenre ultra-radical (qui vient de réapparaître sur le dark web) sous la forme d’une nouvelle érotique avec le titre fou de « coupe-zizine ». C’est Pierre Bergé qui le distribuait dans les cercles les plus obscurs de la République. Aujourd’hui ce sont les ténors du X qui s’arrachent l’ultime exemplaire vendu lors de la dispersion de la collection Bergé. De @Playboy à @JacquieMichelX en passant par @dorcel @MagaliBerdah @MaxiBernard_ ou encore le patron de @OnlyFans, tous sont sur le coup. C’est la pièce que tout le monde veut dans sa collection et dont le prix risque encore de doubler d’ici les grandes révélations. Ça restait jusqu’à présent une information entre initiés mais je ne peux m’empêcher de la partager avec vous. N’essayez pas de l’ébruiter ça risque vraiment sinon d’électriser l’@Elysee. Et si vous le faites quand même on est d’accord qu’on ne se connaît pas vous et moi.

Sep 14, 2023 · 8:57 AM UTC

9
44
80
Je ne suis pas convaincue et je pense que ce livre est un fake: pourquoi mentionner un éditeur qui n'a jamais existé ( jeux de mots sympas )? Un prix ( exorbitant ) donc vente au public donc dépôt légal à la BNF obligatoire. C'est rigolo mais crée un doute sur votre travail.
1
«Vous pensez vraiment qu’on peut déclarer ce genre de texte à la BNF ?» Obligation légale cependant. Editions «Sous le manteau», rue de «Babylone».
1
3
donc pour résumer, ta preuve est un livre "qui n'existe pas" avec des suppositions qu'on doit prendre pour vérité, juste parce que tu le dis étant donné que tu as des "sources"... très léger non ?
La "preuve" est donc une photo de ce qui est censée être la 4éme de couve d'un livre qui n'a pas été déposé à la BNF mais qui comporte la mention d'un éditeur et d'un imprimeur....ainsi qu'un prix invraisemblable en FRS (et non frcs). A ce niveau de n'importe quoi Zoé...
1
Clair. Pas besoin de verso ou recto. Sortez du cadre mental imposé. Manque des pièces mais le puzzle s’assemble. Image d’ensemble visible. Pas de coïncidence. Tout ça est planifié de longue date. Et minutieusement exécuté…
à quand sa version numérisée?
2
Je trouve que le prénom Veronique est présent sur les 2 livres je sais pas si c un jeu ou si c un fais de hasard
1