Une vieille dame m’a donné rendez-vous au Flore. Elle m’a dit qu’il fallait arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard. Elle m’a dit avoir approché la bête de près. Elle paraissait complètement paranoïaque en me donnant sous la table une enveloppe avec à l’intérieur des photos d’un livre. Un livre publié par Pierre Bergé en 1994. En découvrant aujourd’hui les ambitions de Sephora (alias @JosianeLepine) qui virent au pire des totalitarismes en faisant censurer mes livres, je comprends mieux le contenu de ce texte où tout était déjà entre les lignes. Tout était sous nos yeux. L’information était là. Vous allez me demander des preuves. Des preuves. Des preuves. C’est bien ce que vous voulez des preuves qui montrent que le monde tourne à l’envers. Vous ne désirez que ça au fond. Alors en voilà une. Et elle est accablante.
Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».

Sep 14, 2023 · 8:18 AM UTC

103
490
24
949
Il était plaqué or ? 😂
3
11
Retenu par 6 cordelettes aux membres? 4 pour les bras et jambes. 6 au total? Le membre du milieu fait donc parti du lot🤢🤮, c’est le cinquième mais le sixième?
2
1
On connaît maintenant le début de l'histoire . Quand et comment va-t-elle va se terminer ? Au milieu du gué peut-être?
3
En 1970, Yves Saint Laurent et Pierre Bergé emménagent au 55 rue de Babylone, dans un duplex de plus de 600 m2 qui donne sur un jardin.
2
11
Tiens ... Véronique .... ne serait ce pas le prénom de la trans de la vidéo de L'INA dont la voix ressemble étrangement à celle de Brigitte !???
1
2
42
j'ai le tournis... En lisant la 4è de couverture ci-dessus, j'ai instantanément pensé à cette BD de l'immonde YSL (datant de 1967).. jusqu'à ce que je me rende compte que vous en publié quelques pages ! curieux et étrange cette association spontanée et parfaitement en phase 😉
6
Cela me rappelle le titre d'un film, que j'aime bien d'ailleurs : "Trois vies et une seule mort"
1
2
Rue de Babylone, la maison d'édition. Amusant...
5
"Il pensait être mû par sa volonté libre ..."🤔 Je vous conseille de voir/revoir le film "The ghost writer" en pensant à Brigitte
1
8