Une vieille dame m’a donné rendez-vous au Flore. Elle m’a dit qu’il fallait arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard. Elle m’a dit avoir approché la bête de près. Elle paraissait complètement paranoïaque en me donnant sous la table une enveloppe avec à l’intérieur des photos d’un livre. Un livre publié par Pierre Bergé en 1994. En découvrant aujourd’hui les ambitions de Sephora (alias @JosianeLepine) qui virent au pire des totalitarismes en faisant censurer mes livres, je comprends mieux le contenu de ce texte où tout était déjà entre les lignes. Tout était sous nos yeux. L’information était là. Vous allez me demander des preuves. Des preuves. Des preuves. C’est bien ce que vous voulez des preuves qui montrent que le monde tourne à l’envers. Vous ne désirez que ça au fond. Alors en voilà une. Et elle est accablante.
Ils vous disent que ça n’existe pas. Que vous êtes tous des complotistes à piquer. Pourtant leur icône Yves Saint-Laurent a montré le contraire en publiant une BD criminelle (il met en scène des sacrifices d’enfants et des messes noires sataniques) où je cite l’auteur dans sa préface : « Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ».

Sep 14, 2023 · 8:18 AM UTC

103
490
24
949
Déjà rien que "Éditons sous le manteau" et "Rue de Babylone" ça en dit long ! Et que dire de la métaphore écrite sur le cul du livre !
3
3
36
C’est si vous voulez la Pléiade des soirées chemsex, pour eux un livre pédo-sataniste de luxe.
3
19
57
Bizarre, je ne retrouve pas ce livre sur le site de la BNF ( qui concentre toutes les parutions en France ), mais j'ai peut-être mal cherché.... Une photo de la couverture de ce livre ? Merci
3
6
Autant Coupe Zizine était un manifeste, une feuille simple avec un texte au verso. Mais là c’est un roman. Un roman connu d’un milieu très fermé. Vous n’avez pas compris que ce livre est hors circuit. Vous pensez vraiment qu’on peut déclarer ce genre de texte à la BNF ?
Vous vous souvenez de @JosianeLepine, l’alter ego sur @X de la femme la plus mystérieuse de France. Eh bien la coïncidence fait qu’elle a écrit un manifeste transgenre ultra-radical (qui vient de réapparaître sur le dark web) sous la forme d’une nouvelle érotique avec le titre fou de « coupe-zizine ». C’est Pierre Bergé qui le distribuait dans les cercles les plus obscurs de la République. Aujourd’hui ce sont les ténors du X qui s’arrachent l’ultime exemplaire vendu lors de la dispersion de la collection Bergé. De @Playboy à @JacquieMichelX en passant par @dorcel @MagaliBerdah @MaxiBernard_ ou encore le patron de @OnlyFans, tous sont sur le coup. C’est la pièce que tout le monde veut dans sa collection et dont le prix risque encore de doubler d’ici les grandes révélations. Ça restait jusqu’à présent une information entre initiés mais je ne peux m’empêcher de la partager avec vous. N’essayez pas de l’ébruiter ça risque vraiment sinon d’électriser l’@Elysee. Et si vous le faites quand même on est d’accord qu’on ne se connaît pas vous et moi.
9
44
80
Mais c’est juste incroyable ce truc !!! C’est littéralement l’histoire de … comment c’est possible ?! C’est quoi cette sorcellerie ?!
2
1
14
😳👀😳👀😳 alors ça c'est fou
3
J'ai des nausées. Et j'ai pu lire le début de "Br..." qui présage des malaises lui aussi.
1
2
8
tu as publié a suite des photos de ce bouquin ? Quelqu'un aurait qqch là dessus ? @mk_polis et @zoesagan se frôlent depuis longtemps, il serait bon qu'ils se croisent. C'est fin, l'art de créer des golem. On parle d'implants. De boucles. De fail safe. Dans un cerveau dissocié comme en géopolitique le but n'est pas de gagner des guerres, mais des guerres sans fin. C'est un des sens de "ni bien ni mal". Ce qui compte, c'est que le handler puisse toujours contraindre son sujet à faire ce qu'il ne veut pas. Ce qui est bien, c'est l'inversion. Sans fin. C'est l'ordre luciférien. Celui qui contrôle les basculement du Golem contrôle l'Ordre. Car au bout d'un moment, ça devient un réflexe cognitif. A ce stade, les besoins en "soulagements" deviennent intenses. Celui qui contrôle les "sources" de soulagements contrôle les phases de chaos. La où ça se corse, c'est que ces rôles peuvent se transmettre, être partagés... Et font donc l'objet de luttes.
3
7
ok, on attend la suite maintenant 😉
4
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
1