Ma curiosité parfois me dépasse. Ça fait une semaine que, aidée par un hacker, je retrouve chaque troll macroniste avec son adresse IP et à chaque fois, je découvre un adulte jouant à Fifa et vivant chez sa mère. Mais il y a eu une exception. Et ça concerne Marlène Schiappa, qui est en dépression post-ministerium et qui passe ses journées au lit sur @X, entourée par les photos qu’elle a fait dans @Playboy, à se déchaîner contre ceux qui ont publié qu’elle s'était servie de la décapitation d’un prof pour distribuer de l’argent public à ses amis.
Vous vous souvenez de la soirée de la « ministre » @MarleneSchiappa x @Playboy chez Castel avec des actrices x et des portraits de Marlène partout. Et bien il existe des photos de cette « fête » grouillant de cafards dégénérés. Le nom des invités est d’ailleurs très troublant.

Sep 13, 2023 · 7:21 AM UTC

49
378
7
801
Replying to @zoesagan
Au fait elle devient quoi Chialle pas ?
1
Replying to @zoesagan
Merci Zoé mystère de partager, Tant de délectation de voir cette classe prétendument supérieure se pervertir, se prostituer, pour finalement devenir l’égal d’une mouche qui se pose sur une merde, et finalement être bien inférieur à la merde sur laquelle la mouche se pose.
2
Replying to @zoesagan
Des trolls rémunérés ?
1
1
Replying to @zoesagan
Je n'ai rien à cacher, ça ne me gène pas si on trouve mon IP ☺️Par contre, les amis de Pierre Palmade... bonjour les surprises😳
1
13
Replying to @zoesagan
Au purée 😂😂
1
Replying to @zoesagan
La liste des bénéficiaires du détournement de fond est aussi très intéressante, et pas du tout surprenante...
4
21
Replying to @zoesagan
Le hacker qui remonte le fil Tweeter sur 5 ans pour trouver des repost de concours pour gagner une console.