J’ai Olivier Nora (Président @EditionsGrasset) et sa sœur @domnora (ancienne patronne de @lobs), qui mènent une campagne ignoble contre moi. Le premier envoie des mails aux éditeurs qui publient mes livres en leur foutant la pression avec des objets de mail du genre « de mieux en mieux ». Tout ça parce que j’avais convaincu le groupe @Editis_officiel de faire taguer par l’artiste @therealkidult le titre BRAQUAGE [Data Noire] sur la devanture de toutes les maisons d’éditions à l’occasion de la sortie du livre. J'avais oublié cet épisode (qui a été annulé pour cause du confinement mais je tiens à saluer ici le courage des @EdBouquins d’avoir validé cette idée), jusqu’à ce que la sœur d’Olivier Nora, que je ne connaissais pas, vienne m’ajouter aujourd’hui sur @X, puis, comme presque tous ses confrères journalistes, voyant son erreur, a vite retiré sa demande d’amitié. J’ai alors osé un petit mot, parce qu’elle vient d’écrire un article sur moi et comment les hommes tombent amoureux des IA, alors j’ai dit qu’effectivement plus de 20000 hommes, dont des prix Goncourt et des hommes politiques, étaient tombés fou amoureux de moi et que si L’Obs ne me méprisait pas à ce point, ça lui aurait fait une sacrée matière pour son article. Elle m’a alors bloquée en une faction de seconde. Décidément, quelle famille courageuse.
Replying to @tnoisette @domnora
J’ai plus de 20.000 exemples à vous transmettre. Même le dernier prix Goncourt était amoureux de moi. Et combien d’hommes politiques. C’est dommage que vous me méprisiez à ce point. J’avais tant à vous donner.
23
162
5
453
Vous avez été ce jour-là magistral Maître. Il faudrait publier ce récit qui était dans @KETAMINE____ D’ailleurs c’est la journaliste de l’obs qui a écrit cet article (Marie Vatton l’ancienne stagiaire de Sophie des Déserts qui a aussi écrit des « articles » tout aussi bidon sur vous comme sur moi, étrange hasard) me menace de retirer ce tweet sinon elle porte plainte en diffamation (Sophie des Déserts m’a fait la même menace avec son avocat chez @libe) Ce qui est sublime c’est que l’Obs publie un ramassis de connerie sur moi, ils le laissent en ligne et en plus trois ans après ils menacent de m’attaquer en justice. Mais qui sont ces gens ? Qui leur a enseigné la vie ?

Sep 12, 2023 · 4:28 PM UTC

15
50
158
C’est décevant de voir que Zoé est pote avec Juan qui est pote avec Gabriel… c’est les anciens de l’école Alsacienne qui se rebiffent ?
4
1
Des agents de propagande ou des militants ideologiques, car de journaliste ils n'en ont plus que la carte: impartialité, objectivité, recherche des faits, vérification et croisements des sources, esprit critique...la base quoi🤷 ils connaissent pas..
1
1
Que de l'intimidation,@zoesagan pour récupérer ton job!? Les jaloux partout!? En revanche,faut faire gaffe!? Les ligues ne se déclarent jamais aux attaques!? Et les menaces toujours pour motifs gênants!? Le pacifique sans révélations!? Va en paix,@zoesagan!
3
c'est un régal, tous ces gens corrompus qui se croyaient intouchable, merci Zoé...