Ils ont le vice, mais on a le tournevis. Gabriel Attal a annoncé trop tôt qu’il allait dormir avec les élèves d’un internat, et depuis les parents flippent et inventent pour la plupart des excuses bidons pour que leur enfant ne soit pas là quand le ministre dormira là-bas avec eux. Un membre de l’équipe pédagogique a même prévenu @Mediapart et @Cdenquete, mais les conseillers d’Attal ont intercepté leur action. Depuis, c’est une guerre de tranchées.
On va commencer en douceur. Comme une lente injection de 3-MMC avant une orgie chemsex organisée par Louis Jublin, l’homme qui a terminé de fragmenter la personnalité de Gabriel Attal.
Ce dernier étant toujours aussi dissipé et dissocié que durant son adolescence, ce n’est plus « des heures de retenue » qu’il reçoit comme « sanction » mais des coups de fouet avec des maîtres experts du BDSM (nous y reviendrons très bientôt).
En découvrant aujourd’hui son dossier scolaire on pourrait croire à une fausse nouvelle. Et pourtant dans le monde de l’inversion macroniste tout est possible. Vous pouvez être un élève désastreux, pratiquant le harcèlement au quotidien de dizaines d’élèves (dont certains en souffrent encore aujourd’hui) et en même temps devenir ministre de l’éducation nationale à 33 ans, sans ne jamais avoir passé une seule année dans une école publique.
Si on suit cette logique et ce niveau d’inversion dégénératif, on peut tout à fait imaginer demain que si Marc Dutroux sort de prison, il sera immédiatement pressenti pour un poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance.
Sep 12, 2023 · 9:43 AM UTC
83
560
20
1,129














