Campagne de vaccination en automne et retour du masque obligatoire en hiver. C’est même déjà écrit dans les cours de fac de médecine 👇
Ah oui au fait, je ne veux pas casser l’ambiance mais des journalistes et des employés d’une grande compagnie aérienne américaine viennent de faire fuiter que le retour des confinements c’est pour décembre 2023 et le retour du masque est pour Octobre 2023. Avec le grand retour de toutes les restrictions. La raison ? Le retour d’un nouveau « variant très dangereux » que le @DailyMail appelle le « BA.6 qui a de nombreuses mutations » apar.tv/societe/le-retour-du… Vous devriez vivre cet été comme si c’était le dernier.

Sep 12, 2023 · 7:01 AM UTC

227
1,562
88
1,852
Si tout le monde dit non il n'y aura aucun problème
Ce non et non! Point final
Possible ou le prof est bidon et subventionné par arn 😂
1
La peur toujours la peur avec la complicité des universités.
1
Ignoble macronnards. Comme il n’y a pas vraiment eu de canicule ( Dieu serait-il contre eux?) , ils veulent réinstaller leurs mesures anticovid qui ont si bien marché…
1
1
Que tous ceux qui se disent éveillés refusent c'est pas compliqué. Je l'ai fait la 1 ère fois, je suis sortie, jamais porté de masque même au travail, même en réunion. Le temps travaille pour nous.
1
4