C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.
519
1,369
174
2,615
Notre Président l’a déclaré ce mercredi, il ne vous donnera pas le luxe d’être au balcon !
66
51
6
146
Soyez tout aussi prudente que moi, chère Brigitte. Nous devons tenir jusqu’en 2027…

Sep 10, 2023 · 9:48 AM UTC

29
60
2
456
Des conneries, Brigitte n’a aucune légitimité à briller ou que ce soit en politique c’est zéro, Edouard Philippe a déjà été choisie grâce a ca vieille gueule 2.0 de chez Wich. Brigitte Macron est un fantasme présidentielle pour vieux pervers
2
3
18
Tu confonds c'est pas Brizitte mais Josiane.
1
Pas gagné pour ces parasites ! Espérons en tout cas !!!!! Qu'ils dégagent loin, très très loin...
1
5
en parlant d'extrême ce mr n'est pas credible puisqu'il fait parti des extremes le macronisme c'est le fascisme beurk
#JeanMichelTrogneux aura 82 ans en 2027 ... Arrêtez @zoesagan de nous prendre pour des cons ... 😡😡 merci 😊
2
7
Tellement pratique de se répondre à soi-même. Cela permet à l'histoire de rebondir encore et encore. C'est un classique mais cela devient trop récurrent. Il faut ouvrir la voie à un nouveau personnage de ce roman.
6
Dehors, les Ceaucescu ! Destitution. Les motifs ne manquent pas.
2
10
Chère @zoesagan, si l’anonymat reste une liberté et n’est pas sanctionnable, l’usurpation d’identité est en revanche lourdement condamnable. Qu’attendez-vous pour porter plainte contre la personne qui se cacherait derrière le compte de @JosianeLepine ?
1
1