C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Sep 10, 2023 · 9:28 AM UTC

519
1,369
174
2,615
Bullshit. 😹 t’as envoyé a Netflix pour voir ?
5
C’est une Hot story wattpad ?
4
1
90
L’Élysée est un vivier de ped*******! Je comprends mieux la chute.
1
6
19
🚨🗣️📢 DOSSIER MANIPULATION : LORSQU'UN SÉNATEUR ALERTE SUR LA VOLONTÉ DU WEF. Ne l'oublions pas, le WEF est comme un rapace qui regarde ses proies... Soyons clairs, si nous sommes dirigés par un ÉTAT MONDIALISTE, nous devrons obéir. Ils ne sont pas là pour nous protéger mais pour nous rendre esclaves. Prenez l'exemple de l'État français, vous protège t'il réellement ou est-ce nous qui le protégeons ? Parce qu'aujourd'hui c'est à cause de l'État que nous en sommes là, alors, avec un peu de jugeote, on peut facilement comprendre ce que ça donnerait sur un plan mondial. Réveillez vous ! ➡️🇦🇺 Alex ANTIC : Le Sénateur Australien le 04/04/22 alerte sur le WEF. ''Fondé en 1971 par Klaus Schwab, le Forum économique mondial est imprégné d'autoritarisme et d'idéologie marxiste.... Le Forum économique mondial promeut des questions mondialistes telles que le changement climatique, Ils forment des leaders ambitieux dans leur idéologie... Et ils sont très organisés et très bien financés... Le Forum économique mondial a toujours préconisé les mesures les plus sévères et les mesures COVID les plus extrêmes possibles, y compris le confinement, vaccinations obligatoires, passeports vaccinaux et mandats de masques, malgré ces politiques qui portent atteinte à bon nombre de nos libertés fondamentales. Aussi sophistiquées que soient les tentatives du Forum économique mondial pour faire en sorte que l'abolition de la propriété privée partout dans le monde, les fantasmes de Karl Marx conduisent toujours à l'écrasement des libertés individuelles et des vies et l'expansion de la tyrannie et du pouvoir de l'État.... (La vérité diffusée)
7
12
Brigitte Macron la vraie présidente ? "Il lui doit tout. S'il est président, c'est grâce à elle". Coéquipière fusionnelle, 1ère conseillère, directrice de casting gouvernemental, derrière la caméra à chaque grande allocution : elle co-déciderait de tout. leparisien.fr/amp/politique/…
1
14
2
11
Je sais pas ce que vous fumez mais c’est de la bonne
1